“Déçu”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 7 juin 2014

Après la lecture de divers avis dithyrambiques, sur Tripadvisor, je suis resté sur ma faim.
Prestations et cuisine médiocre à l'image des gargottes du coin.
Bref, je déconseille!

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Gérard ,
Voici un avis lapidaire ... qui nous va droit au cœur .
Nous sommes très honorés d'être comparé aux "gargotes" qui nous entourent ( cad nos voisins les plus proches ) : un meilleur ouvrier de France & le N°1 du classement sur TripAvisor , je pense qu'ils apprécieront à sa juste valeur le compliment .
"Prestation & cuisine médiocre" dites vous : si la comparaison est faite sur la base de nos voisins gastronomiques nous ne pouvons que l'accepter même si nous n'avons pas de prétentions gastronomiques mais si elle réfère directement au contenu de votre assiette nous ne pouvons que nous élever en faux ici .
Au Vingt4 : Que des produits frais de saison en provenance des meilleurs fournisseurs Niçois et ni congélateur , ni machine sous vide , ni micro ondes !
Nous comprenons parfaitement que notre cuisine Fraiche de saison & notre ambiance de Bistrot ne vous ai pas séduit et nous vous conseillons vivement une visite des sites internet de vos prochains restaurant afin de vous éviter ce style de déconvenue
Votre avis est en tel décalage avec nos 700 avis précédents que force nous est de constater que malheureusement nous ne partageons pas le mêmes valeurs

Écrire un avisAvis (1 473)

Avis publié : 31 mai 2014

Dans un cadre moderne et superbe,un accueil merveilleux,on a tout de suite l'impression de faire partie de la famille.Trés bons vins, que l'on goute après d excellents conseils.Une cuisine excellente de produits frais.Une adresse à ne pas manquer,c'est l'endroit où il faut aller à Nice.Ne pas faire l'impasse sur le brie aux truffes qui est une merveille!

Chers Estelle & Christian ,
Quel plaisir d'avoir fait votre connaissance & quels bons moments partagés avec vous ... Rencontrer à NICE des lyonnais nous rend souvent un peu nostalgiques de nos 30 ans passés dans cette belle ville où il fait si bon vivre !
Notre brie de Meaux est truffé par nos soins avec une garniture au Mascarpone & à la truffe d'hiver qui donnent toute cette saveur inimitable à ce (déjà ) délicieux fromage .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes

Avis publié : 29 mai 2014

En cherchant sur internet nous avons trouvé ce Bar à Vin pour une soirée en amoureux. La cadre est superbe et l'accueil est plus que chaleureux on se sent comme chez des amis de longue date !
Nous avons pris le camembert chaud qui était excellent suivis d'une dorade avec un écrasé de pomme de terre aux olives et cabillaud accompagne d'un gratin dauphinois, on sent la fraîcheur dans les plats et surtout le fait maison, la qualité est au rendez vous. Au niveau des vins, une carte très riche et les conseils du dirigeant sont précieux pour trouver notre bonheur.
On ressent la passion des gérants.
Nous avons passé un agréable moment, nous avons très très bien mangé, c'est sur nous reviendrons !

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci de ce commentaire plus qu'enthousiaste qui nous va droit au cœur !
Il est vrai que nous ne cuisinons que des produits de saison FRAIS en provenance des meilleurs fournisseurs niçois et que notre carte change très régulièrement pour suivre le cycle de la nature ... mais le lire dans les commentaires de la communauté de TA est toujours un plaisir dont nous ne nous lassons pas
A très bientôt !

Avis publié : 28 mai 2014

Sur les conseils d amis et de trip advisor nous avons décidé de réserver au 24, et nous n avons pas été déçu. La cuisine est très bonne avec des produits frais et servis minute ! L'accueil est lui aussi de très bon niveau et on sent de l investissement et de la passion. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon rapport qualité prix également.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous sommes effectivement passionnés par notre métier et lire la satisfaction dans le regard de nos clients est notre plus grande fierté !
Pour nous , un moment au restaurant doit rester un moment de convivialité & de partage ... pas une course au chiffre d'affaires ou à la rentabilité : c'est pour cela que nous ne faisons pas 2 services et que nous expliquons en détail chacun de nos plats & notre carte des vins à l'ensemble de nos convives .
De plus chez nous on goute son vin avant de l'acheter ... même au verre !

Avis publié : 21 mai 2014

Un très joli cadre, une cuisine soignée et de qualité.Un service impeccable. Une excellente adresse.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chère Manganice
Merci de cet avis concis et élogieux . Nous attachons au quotidien un soin tout particulier au bien être de nos convives : c est pour cette raison que nous faisons goûter nos vins même quand ils sont vendus aux verres .
Petite nouveauté à tester lors de votre prochaine visite : nous proposons désormais une carte de cocktails classiques et originaux à déguster dès 18h sur notre toute nouvelle terrasse
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?