“A recommander”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 948 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié: 24 juin 2014

Une très bonne adresse : cuisine succulente et service impeccable. A noter : un large choix de vins au verre pour accompagner chaque plat, sur les conseils avisés d'un serveur (bilingue) très pro. Que du bon!

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire .
En effet au Vingt4 ce n'est pas moins de 55 vins qui sont disponibles dont 45 au verre : avec une belle sélection au verre qui va d'un somptueux Condrieu rarissime à une gamme de 7 rosés d'exception de Provence en passant par un Pommard vieilles vignes ...et bien d'autres à découvrir .
N'oubliez pas qu'au Vingt4 on goute son vin avant de l'acheter : Même au verre !
A très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vingt4
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Proche de la promenade, de la rue piétonne et de leurs bistrots infâmes. Une excellente cuisine, 35 vins au verre! un accueil chaleureux, des patrons qui aiment faire plaisir sans massacrer le portefeuille.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Jean ,
Vous avez parfaitement résumé l'esprit qui règne au Vingt4 et nous vous en remercions ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié: 20 juin 2014

Une bonne adresse de restauration avec cadre agréable, service sympathique et cuisine gouteuse à l'instar du dos de turbot choisi.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci de votre commentaire élogieux : Venant d'un utilisateur aussi expérimenté de TA cela nous va droit au cœur .
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt

Avis publié: 14 juin 2014

un restaurant avec une deco moderne
un service efficace
une cuisine inventive avec des très bon produits a des tarifs sympas
rien a dire de négatif
super endroit pour passer un agréable moment
a vous d essayer ... et vous verrez

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Julien ,
Merci de votre visite & de cet avis concis mais précis .
Ma réponse sera je l'espère du même acabit : Un bon moment passé ensemble et au plaisir de votre prochaine visite pour de nouvelles aventures gourmandes .
Bien amicalement

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer chacun des plats, merci tout simplement de nous avoir fait passer une soirée fantastique !!!

C'est mon mari qui a réservé, adepte de Tripadvisor, nous n'étions pas sorti en amoureux depuis très longtemps, trop longtemps ... cette soirée une bouffée d'oxygène tant par sa cuisine excellente, copieuse et savoureuse, que par la générosité des propriétaires.

Monsieur, vous avez été à notre écoute, vous nous avez merveilleusement bien conseillé sur le vin, et quel plaisir de passer un bon moment ... Nous n'étions pas pressés par le temps ...

Dos de cabillaud, fromage en marmitte, et Hamburger à conseiller. Les prix sont vraiment abordable, vous en avez pour votre argent.

J'ai tellement apprécié que j'ai fait découvrir le restaurant 15 jours plus tard à l'une de mes amies qui était ravie.

J'ai mis du temps à l'écrire cet avis, mais je ne regrette pas d'être maintenant inscrit, et de pouvoir participer à votre succès !

Je crois que je n'ai rien à ajouter ... Ah si, allez y les yeux fermés.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chère Céline ,
Quel bonheur pour nous d'avoir pu partager avec vous un peu de la passion qui nous anime au quotidien !
Quel bonheur d'avoir eu le plaisir d'une deuxième visite : Notre plus belle récompense est de voir nos clients revenir .
A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes
Bien amicalement

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?