“Il vaut la peine d'essayer.”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 1 982 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon resto à des prix compétitifs. Pendant nos séjours à Nice, avec ma femme et notre fils, on avait l'habitude de déjeuner aux Viviers, un restaurant sur la même rue, just’a côté. Dès qu'on a connu le Vingt4, on ne déjeune qu'ici. Particulièrement à midi on y trouve des plats de bonne qualité à des prix compétitifs (formules).

1  Merci Roberto Giusepp... P
Écrire un avisAvis (1 472)

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon accueil. Produits frais de saison, très très bons vins, très bon rapport qualité prix. Bref a recommander vivement!!! Gilles

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est un restaurant accueillant, moderne, sympa, cool, la nourriture est excellente, les propriétaires sont juste géniaux et ce restaurant possède un acteur américain qui déchire quand il vous propose ses desserts !!!
J'adore !!!
Continuez comme ca !!! <3
Lia

Avis publié : 6 juillet 2014

Le restaurant est agréable , la décoration moderne ,et une petite terrasse se trouve sur le trottoir.
L'accueil et le service sont sympathique et professionnel.
La cuisine est fraiche et bonne, mais rien d'extraordinaire, on en as pour son argent, c'est déjà une bonne chose !
Ma note globale serait plutôt entre moyen et très bien .

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client ,
Ayant parcouru avec attention vos précédents avis laissés sur TA je constate avec plaisir que vous êtes plutôt attiré par les tables étoilées ou clairement orientées haute gastronomie : Aussi votre note moyenne ne nous remplit pas de tristesse mais conforte plutôt notre positionnement bistronomique .
Il est évident que juger un bistrot avec les mêmes critères que le Chantecler ou Plumail nous semble toutefois un peu taquin ... Chacun doit boxer dans sa catégorie et nous n'avons pas de prétentions gastronomiques !
J'insiste sur l'importance de bien visiter notre site internet avant votre visite ( ou de se souvenir dans quel type d'établissement on se trouve avant d'émettre un jugement péremptoire ) afin d'éviter ce mélange des genres qui génère de la déception de votre coté et de la frustration du notre .
Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite bistronomique

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés en couple et sans réservation après avoir lu la pléthore de commentaires élogieux sur ce restaurant. De ce qui en ressort, sans aucun doute une grande déception. Nous avons été très bien accueuillis par le serveur qui nous a expliqué les différentes cartes tel un acteur orateur. Nous avons commandé un apéritif en premier lieu puis une entrée et un plat chacun. Environ 25 minutes pour recevoir l'entrée et 30 minutes après avoir fini celle-ci, les plats sont arrivés. Bien entendu il manquait quelque chose d'important ! Quelque chose dont ce restaurant se vante. Et oui .. le vin ne nous est jamais parvenu. Jamais, quelqu'un est venu à notre table (en terasse) durant la dégustation des plats qui allaient de bon pour la poitrine de veau à passable pour le loup de mer et le camembert fondu (sans saveur). Pour les accompagnements, le gratin dauphinois était succulent tandis que les pommes de terre Grenailles étaient assez fades. L'attention des serveurs et patrons était focalisée sur un trio d'habitués anglais de la table à côté. S'apercevant de son oubli lors du ramassage des plats, le serveur nous a gentiment offert un Prosecco millésime. Quant à l'addition, elle est arrivée 20 min après l'avoir demandée.
En conclusion, la cuisine est convenable avec un serveur très gentil et très professionel mais dîner terni par cet oubli grossier sur le vin, une serveuse qui devrait changer de métier (en espérant que c'est un job d'été pour elle) et par l'attente interminable des plats et addition.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Kevin ,
Vous avez choisi de créer votre profil TA spécialement pour nous laisser votre avis et nous en sommes flattés .
Vous avez aussi choisi d'être précis et nous vous remercions ... alors faisons un peu d'arithmétique ensemble si vous le voulez bien :
Votre visite date du Vendredi 04 juillet - Table N°36 en terrasse : Ticket de caisse informatique à votre disposition si besoin
Arrivée à votre table : 21h24 - Encaissement de votre règlement : 22h49 soit 1h25 mn ( 85 mn ) pour avoir 1 apéritif , 1 entrée , 1 plat principal et payer ... ceci ne nous semble pas hors normes mais là où nous sommes admiratifs c'est la célérité avec laquelle vous mangez car reprenons votre commentaire & ces temps d'attente interminables : 25 mn pour l'entrée + 30 mn pour le plat + 20 mn pour l'adition = 75 mn d'attente pour un temps de présence de 85 mn et donc en 10 mn vous avez eu le temps de prendre l'apéro , de manger l'entrée + le plat !!! Bravo je pense que vous êtes le recordman du monde de cette catégorie .
Concernant l'oubli impensable de votre verre de vin qui a brisé la magie de cette soirée , nous nous en excusons platement ... et nous avons eu la courtoisie de vous offrir un verre de prosecco pour nous en excuser quand nous nous en sommes rendu compte : Je vous signale toutefois que je suis passé 2 fois à votre table durant la soirée pour m'assurer de votre bien être et que vous ne m'avez pas signalé cet oubli impardonnable ( la timidité peut être ) .
Pour nos lecteurs de TA nous signalons que notre immense terrasse fait 4m10 x 1m80 = 7,4 m² et que toute l'équipe s'occupait de la table voisine de Kevin
Au Vingt4 , cher Kevin , on prend le temps de vivre et du plaisir à partager notre passion pour la vie et les bonnes choses . Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour essayer de partager avec vous un peu de notre bonheur .

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?