“Une belle surprise !”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 7 août 2014

Des plats délicieux, copieux, superbement présentés et faits maison !!!!!!!!!!! Avec un accueil très chaleureux, le vingt4 est un restaurant extra !! Nous avons passé une excellente soirée, et mention spéciale au serveur qui nous a fait découvrir de super vins, qui accompagnaient à merveille nos plats, et qui a su nous "conquérir" par sa passion !! On sent l'énergie qui anime cette équipe au top !! Bravo, nous reviendrons avec grand plaisir !!!!
Les marseillais !

Écrire un avisAvis (1 543)

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon resto à des prix compétitifs. Pendant nos séjours à Nice, avec ma femme et notre fils, on avait l'habitude de déjeuner aux Viviers, un restaurant sur la même rue, just’a côté. Dès qu'on a connu le Vingt4, on ne déjeune qu'ici. Particulièrement à midi on y trouve des plats de bonne qualité à des prix compétitifs (formules).

1  Merci Roberto Giusepp... P
Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon accueil. Produits frais de saison, très très bons vins, très bon rapport qualité prix. Bref a recommander vivement!!! Gilles

Avis publié : 26 juillet 2014

C'est un restaurant accueillant, moderne, sympa, cool, la nourriture est excellente, les propriétaires sont juste géniaux et ce restaurant possède un acteur américain qui déchire quand il vous propose ses desserts !!!
J'adore !!!
Continuez comme ca !!! <3
Lia

Avis publié : 6 juillet 2014

Le restaurant est agréable , la décoration moderne ,et une petite terrasse se trouve sur le trottoir.
L'accueil et le service sont sympathique et professionnel.
La cuisine est fraiche et bonne, mais rien d'extraordinaire, on en as pour son argent, c'est déjà une bonne chose !
Ma note globale serait plutôt entre moyen et très bien .

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Client ,
Ayant parcouru avec attention vos précédents avis laissés sur TA je constate avec plaisir que vous êtes plutôt attiré par les tables étoilées ou clairement orientées haute gastronomie : Aussi votre note moyenne ne nous remplit pas de tristesse mais conforte plutôt notre positionnement bistronomique .
Il est évident que juger un bistrot avec les mêmes critères que le Chantecler ou Plumail nous semble toutefois un peu taquin ... Chacun doit boxer dans sa catégorie et nous n'avons pas de prétentions gastronomiques !
J'insiste sur l'importance de bien visiter notre site internet avant votre visite ( ou de se souvenir dans quel type d'établissement on se trouve avant d'émettre un jugement péremptoire ) afin d'éviter ce mélange des genres qui génère de la déception de votre coté et de la frustration du notre .
Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite bistronomique

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?