“Merci TripAdvisor ”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 2 149 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous étions sur Nice et nous nous sommes fiés à TripAdvisor pour le choix de notre restaurant.
Nous avons été très satisfaits de ce petit restaurant. Bon accueil, plat excellent (carré d’agneau et écrasé de pommes de terre). Large choix de vin au verre.
Rien à redire sauf le positionnement excentré et un peu isolé.
Je vous le conseille vivement.

Écrire un avisAvis (1 635)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018

Dans une rue pas très accueillante, voici un établissement qui sait accueillir et s'occuper avec soin de ces clients.
Il faut le noter car cela devient de plus en plus rare sur Nice.
Ici , on vous dit BIENVENUE.
Prise de commande agréable, compétente et efficace .
Bon choix de verre au vin de bonne qualité à un prix raisonnable .
Petit croustillant et fromage assaisonné pour accompagner notre premier verre .
Les plats chauds arrivent rapidement, c'est beau et copieux .
La dégustation est à la hauteur du visuel , BRAVO .
On se régale, avec du bon pain .
Service efficace , tout est fait comme il se doit quand il est nécéssaire.
Ici pas besoin de demander une recharge de pain, les pro on l'oeil .
Juste un petit point négatif, la qualité des desserts, BONS mais pas au niveaux du reste.
J'ai oublié, la déco est sympa , les chaises confortables.
Merci à toute l'équipe du 24.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçus, les conseils pour choisir notre vin ont été très judicieux, plats excellents. Nous reviendrons !

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Premier passage au restaurant vingt-quatre en plein cœur de Nice cet établissement typique de la touche féminine est arboré par un cadre chaleureux et un très bon accueil. Tous les plats y sont frais et fais minute succulents avec goût et douceur... On en redemande... Je vous conseille de réserver le week end...plats de 16.70 à 27 euros en chaud... Seul bémol le serveur qui pousse à la vente et qui a des méthodes particulières pour vous vendre les produits... Quel dommage

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Très bon accueil et conseil, grande connaissance des Vins et des associations avec les plats, carte limité mais de qualité, choix entre viande, poisson et pâtes, ça vaut le détour. Merci pour l’accueil et la qualité du service

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?