“Un peu déçus...”

Classé n° 561 sur 2 148 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2018

Petit restaurant trouvé par hasard au moment du Carnaval de Nice... choisi parce qu'il était l'un des moins bondés du coin.
Installés dans l'extension du restaurant (mi-dedans, mi-dehors), nous avons eu un peu froid d'autant plus avec la "porte" du restaurant assez complexe à fermer.
Le service a été lent pour nous. Les plats étaient corrects, sans plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto très bien
Moules très bonnes personnels bien
Qualité prix excellent
Les pizzas sont excellentes aussi

Avis publié : 9 mars 2018

en famille, en couple, entre amis, j'y suis allée un bon nombre de fois, les moules sont tres bonnes, les formules très avantageuses et l'équipe est au top !! toujours le sourire :) j'y retournerai les yeux fermés, je recommande largement cet établissement :)

Avis publié : 28 février 2018

On y est allé par hasard entre la visite du vieux Nice et la bataille des fleurs,le service est rapide,plat dessert café 1H15,serveur sympathique.les plats sont copieux et bons.Moules provençale ,sardines grillées,Tiramisu et tarte Tatin un très bon repas.

Avis publié : 4 décembre 2017

Déjà venu en famille fin juillet 2017 réservation d'une table par téléphone oh surprise pas de table de réservée, ont nous casent dans un coin, bon on va pas faire le difficile saison estivale,la note sur tripadvisor est bonne,ont patientent avec un apéro un bon moment avant de déguster nos plats de moules.
De passage à nouveau ce week-end envie d'un plat de moule ont y retournent c'est décembre moins de tourisme on nous installent dans le fond de la salle bref à la finale 45 minutes d'attente pour commencer nos moules de bouchot fumantes sur le dessus et froides dans le fond (elles sont vraiment très petites à cette saison!)
A mon avis il y a un problème dans la cuisine manque de matériels ou de personnel pour assurer dans un délai raisonnable toutes vos tables
Lors de mon prochain passage j irais voir vos collègues juste à coter ou l'on trouve des moules.

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de La Moule ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival de La Moule ?