“Pas bon”

Classé n° 563 sur 2 150 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Moules écrasées mal lavées et minuscules, frites molles. Tartare acide. Nappe de la table salle. À éviter à tout prix ...

Contrôle des avis

1923 avis sur 596

Avis publié : 2 juin 2018

Excellent accueil, personnel hyper gentil les repas sont copieux et très bon surtout les moule à la provençale et pistolet fristo. Juste le restaurant fermé un peu tôt vers 23h max

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Petit restaurant au milieu d’une foule d’autre petits restaurants de la place du marché aux fleurs. Toujours difficile dans ces cas là d’en choisir un. Cette fois notre choix fut le bon. Les menus à tarifs très corrects étaient très bons. Les frites maisons top.
Le plus de ce restaurant un accueil très chaleureux. Avec la serveuse très gentille avé les enfants.
Je recommande...

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Le festival de la moule a bien changé depuis mon enfance ou les moules frites étaient à volonté, ainsi que les différentes pâtes et les pizzas étaient géantes. C’était toujours plein. Notons toutefois que j’ai été agréablement surprise. Et ce a commencé des l’accueil ou la serveuse nous a très bien accueilli, il est toujours agréable de manger en terrasse sur le cours Saleya face au marché (même pour des niçois); ce qui me fais toujours autant rire c’est la peur des gens au coup de canon de midi (les vrais niçois continuent leurs vies). Donc accueil sympathique en mon sens la carte est un peu cher (pour ma part salade de chèvre chaud à 15 euros, pas assez garnie), menu enfant à 11 euros sans boissons, ou surprises. Par contre la pizza de la puce était très bonne. Les moules marinières étaient bien garnies et bonnes et les frites maisons excellentes. Les coupes de glaces bien garnies. La patronne très sympa (surtout avec les enfants).
A faire.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Moules à la poulette, très bonne et plat très copieux ! Rapport qualité prix tout à fait raisonnable ! Et la poêlée de moules, gambas et calamars étaient délicieux aussi ! Serveur sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de La Moule ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival de La Moule ?