“Très bon restaurant ”

Classé n° 563 sur 2 150 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons manger des moules marinière à l’ail et au roquefort elles étaient vraiment excellente en plus de ça nous avons eu des frites maisons. Très bon rapport Qualite prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Bon accueil bon plan et vin et niveau rapport et qualité prix pour 2 personne c’est correct je conseille

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Moules écrasées mal lavées et minuscules, frites molles. Tartare acide. Nappe de la table salle. À éviter à tout prix ...

Avis publié : 2 juin 2018

Excellent accueil, personnel hyper gentil les repas sont copieux et très bon surtout les moule à la provençale et pistolet fristo. Juste le restaurant fermé un peu tôt vers 23h max

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Petit restaurant au milieu d’une foule d’autre petits restaurants de la place du marché aux fleurs. Toujours difficile dans ces cas là d’en choisir un. Cette fois notre choix fut le bon. Les menus à tarifs très corrects étaient très bons. Les frites maisons top.
Le plus de ce restaurant un accueil très chaleureux. Avec la serveuse très gentille avé les enfants.
Je recommande...

Les voyageurs ayant consulté Le Festival de La Moule ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival de La Moule ?