“Une horreur !”

Le grand Café de Lyon à Nice
Classé n° 1 446 sur 1 997 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Description : Glacier, crêperie avec grande terrasse sur la plus grande zone commerciale de Nice.
Avis publié : 20 août 2013

Les prestations sont bien en deçà du cadre et de l'emplacement ! Le sol était sale, le service était médiocre. Nous avons commandé 2 tartes aux pommes normande le serveur n'a même pas pris la peine de préciser qu'il n'y en avait pas lorsque nous avons pris la commande. Lorsqu'il nous a apporté les assiettes voilà la justification : "ba en fait on a que ça comme tarte" (il y a 3 sortes de tarte aux pommes à la carte). Nous avons commandé 3 cocktails un daikiri, un mélange orange/mangue/papaye/ananas/fruit de la passion et un cocktail pamplemousse orange citron grenadine (jus de fruits pressés). Nous avons eu respectivement du rhum coloré (imbuvable) du jus d'orange et un jus de pamplemousse en bouteille! Les tartes aux pommes = du surgelé avec des poils? Du crin? Des cheveux? Bref un truc non identifié dedans. Des tarifs excessifs, 40e pour ça c'est honteux ! Lorsque nous avons signalé au serveur que les cocktails n'étaient absolument pas ce que nous avions commandé il ne s'est pas excusé il s'est tout simplement énervé et nous a envoyé baladé ! Nous sommes niçois nous accompagnions une amie pour lui faire découvrir notre ville et nous avons eu honte de l'avoir emmené ici ! Quelle image déplorable ce café montre de Nice. À bannir ! À fuir absolument !

Avis publié : 4 août 2013

Bonjour, j'y suis passe avec une amie americaine en Juillet 2013 et c'etait tres sympa et rapide. Le serveur etait souriant et agreable.. On avait une bonne experience et juste a cote il y avait une dame agee tres elegante comme du debut du siecle qui est venu prendre son goute.. Mon amie americaine a beaucoup aime ca !

Avis publié : 30 juillet 2013

Prix excessifs, service mediocre et une cuisine sorti du micro onde. Une veritable honte. Patrons hautains. Bref passez votre chemin il y a mieux plus sympa et moins rue Biscara a 2 pas.

Avis publié : 28 mai 2013

Le grand café de Lyon n'est plus ce qu'il était. Après 14h30 le café passe à 3euros 20, les toilettes sont sales et payantes!!! Un attrape touriste! Les vrais niçois vont ailleurs!

Avis publié : 12 avril 2013

Eviter surtout pour le petit déjeuner; ça coût 10,5euro par personne! Quel prix! Le serveur n'est pas sympa. Nous sommes 3, du coup, je voudrais prendre une autre chaise à côté d'autre table. Il a vu, et il m'a dit directement, non non non non non....

Le pire est la toilette de ce resto faut payer. Bon, il veut gagner deux côtés, c'est désagréable!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le grand Café de Lyon à Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le grand Café de Lyon à Nice ?