“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 366 sur 1 764 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Café, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Piège à touristes et piège à andouilles.
FAITES CIRCULER: endroit très cher, accueil déplorable, nourriture berk; la honte

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Menton, France
“A éviter! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

S'asseoir fatiguée et apprendre qu'ils ne font plus de boissons chaudes après 18h, rien de plus décevant. Illogique qu'ils fassent des crêpes et même pas de café.

Nice, France
“Désagréable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

je me suis assis a une table avec mes 2 amis pour un café. ayant déjà bu un café le matin, j'ai gentiment demandé 2 café. la serveuse m'a "obligé" a consommer un café sous peine de quitter les lieux. j'ai insisté pour avoir seulement 2 café, puis elle est revenue avec 3 cafés. j'ai donc été contraint de payer un café que je ne voulais pas. c'est du racket. a éviter.

Saint Louis, France
“Piège à touristes ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Comment donner un avis positif pour une terrasse qui, on ne sait pour quelle raison, ne peut plus servir une boisson chaude (pas même un café) à partir de 18 heures, tout en pouvant encore servir une crêpe... Allez comprendre

Antibes, France
“A la limite de l'abus de confiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés prendre des consommations au Gand Café de Lyon avenue Médecin. Nous savions ce que nous désirions : un café et un Orangina. Nous sommes habitués à ce type de consommation, nous avons commandé rien de particuliers d’écrit, ni de tableau indiquant les prix.
La surprise est venue lors de l’addition : 3€10 pour le café et 4€50 pour l’Orangina. L’addition étant anormalement élevée, j’ai précisé au responsable que si j’avais été informé de ces tarifs je n’aurais pas consommé.
La réponse a été claire sur plusieurs points :
Le prix varie en fonction de l’heure à laquelle l’on consomme,
Je devais lire la carte, s’il n’y en avait pas (et c’était le cas) il fallait aller lire la carte qui se trouvait sur les présentoirs (ils mettent les encas en avant et les prix sont illisibles sauf à s’accroupir) situés sur le trottoir où aller en chercher une avant de commander même un banal café.
Ma réponse est aussi claire :
Ces changements de tarifs doivent être facilement visibles et bien annoncés.
La carte devrait être rédigée en français.
Lors du service, les employés doivent éviter de retirer les cartes en disant aimablement je débarrasse la table.
Enfin une carte en français doit effectivement être en permanence sur les tables ou apportée systématiquement à tous les clients.

Je précise que d’autres endroits pratiques ce type de tarifs mais l’annonce honnêtement, visiblement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe de Lyon ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Cafe de Lyon ? Partagez vos expériences !