“trop cher et trop d'attente”

Le grand Café de Lyon à Nice
Classé n° 1 407 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Bar, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Glacier, crêperie avec grande terrasse sur la plus grande zone commerciale de Nice.
Zurich, Suisse
“trop cher et trop d'attente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

En plein sur l' avenue Jean Médecin...c'est voir et être vu...les serveurs sont débordés, le service est extrêmement lent et les prix ne valent pas ce qui est servi : un sirop de grenadine à 3,80€ et un croque monsieur même pas tiède à 7,10€....même en Suisse, on ne paye pas cela. Et de surcroît, il faut encore payer 0,20€ pour aller aux toilettes. Beaucoup de gens sont partis sans attendre d'être servis. Je n'y retournerai pas de sitôt. Désolée.

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
Les Arcs sur Argens, France
“à fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis Niçoise d'origine. Je ne vis plus à Nice mais y vient de temps à autre. Dernièrement, j'ai eu la désagréable surprise, en ayant consommé des cafés très chers, moyennement bons, que les toilettes étaient payantes pour la clientèle ! 0,50 cts d'euros ! Je n'avais jamais vu ça ! Touristes ou pas, qu'on respecte un peu les clients !!!

• Visité en avril 2013
“Quelle image donnons nous de la France. ..”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Comment comprendre qu à 18
15 il n y air plus moyen d obtenir un cafe en terrasse alors que des crêpes sint servies quand donc arrêterons nous de prendre les touristes pour des pigeons. ..

Nice, France
“A éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Piège à touristes et piège à andouilles.
FAITES CIRCULER: endroit très cher, accueil déplorable, nourriture berk; la honte

Visité en mars 2014
Menton, France
“A éviter! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

S'asseoir fatiguée et apprendre qu'ils ne font plus de boissons chaudes après 18h, rien de plus décevant. Illogique qu'ils fassent des crêpes et même pas de café.

Les voyageurs ayant consulté Le grand Café de Lyon à Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le grand Café de Lyon à Nice ?