“moyen. chambres rénovées”

N° 124 sur 204 Hôtels à Nice
paris
“moyen. chambres rénovées”
Avis écrit le 24 mars 2012

Des plus et mes moins pour cet hôtel. Est limite pour ces 3 étoiles et le tarif des chambres.

- les plus : la déco a été refaite. Seuls restent les rideaux en jaune et bleu. chambres grandes avec un lit adulte + 1 petit lit, un grand dressing s'éclairant à l'approche, un grand bureau, Litérie neuve et de bonne qualité. Le côté pratique est la proximité immédaite du centre des congrès

- les moins : salle de bains vetuste (rouille baignoire), peu d'échantillon, pas de réglage individuel de la température de la chambre et surtout le le petit déjeuner pour 12 euros : de mauvaise qualité : jambon (épaule ???) sorti du céllophane avec son jus de saumure, fromage sorti lui aussi du même plastique (insipide), pas de choix de confiture, viennoiserie énorme, pas de choix de pain, oeuf brouilés (poudre d'oeuf à l'eau ???). Peu de service. Accueil limite, faut attendre la fin des conversations personnelles des employés pour les demandes.

Pas un hotel où nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Apogia Nice, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.
Nous vous informons qui nous avons renouvelé les chambres , les rideaux ,les décorations, nous avons renouvelé la plupart de l'hôtel et les services pour nos clients: petiitdéjeneur,produits d'accueil..
Notre personel est toujours à service du client.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Apogia Nice.

Cordialement

Staff Apogia Nice

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
moselle
Avis écrit le 13 février 2012

j'ai séjourné 3 nuit dans cet hôtel 3 étoiles qui a besoin d'un sérieux lifting, moquette dans les couloirs est sale, tachetée. Dans ma chambre j'ai évité de marcher pieds nus pour les mêmes raison de plus elle sentait la cigarette +++. l'emplacement est d’accès facile avec un arrêt tram à quelques minutes à pieds, le vieux nice a porté de promenade. les petits déjeuners sont standards et invariables. le personnels était courtois. A mon départ j'ai pu constaté que des rouleaux de moquette et autres articles étaient en attente dans le hall d'entrée, ouf il était temps. A noter un petit théâtre (comédie de Nice) en face de l’hôtel qui peut occuper une soirée, tout comme le restaurant également en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à l'Apogia Nice avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.
Nous vous informons que l'hôtel a étè entièrement renouvelé .
Nous esperons de vous accueillir bientôt dans notre établissement pour votre prochain séjour à Nice.

Meilleures salutations

Staff Apogia Nice
NW England
Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel au début et à la fin d’un voyage organisé en Provence. Il a besoin d'être un peu mieux entretenu mais il n’est pas loin à pied du port, de la vieille ville et du château et il avait tout le nécessaire pour nous. Mais je ne resterais pas là plus de quelques nuits.