“Bonne soirée”

L'Autre Instant
Cuisines : Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine française inventive, d’inspiration méditerranéenne, proposé par notre Chef Cedric Porzio (ex: Vista Palace).Le cadre boisé et lumineux, avec son escalier en colimaçon, vous mettra tout de suite à l’aise. Puis, en découvrant vos assiettes vous commencerez réellement à vous mettre dans l’ambiance.
Avis publié : 9 octobre 2013

Accueil souriant dans un décor intimiste, la serveuse et le patron viennent discuter avec nous. Nous avons pris des tapas en entrée et j'ai adoré les sucettes d'escargots dans un feuilleté/brioché que je recommande vivement. Les saveurs de chaque plat sont toutes bien travaillées et présentes même si j'aurai aimé que le plat principal soit un peu plus conséquent, ça passe pour une femme mais la portion est un peu juste pour un homme. Nous y retournerons pour essayer les desserts.

Avis publié : 18 septembre 2013

Le gros avantage: les prix très corrects! Bonne cuisine dans un petit endroit très bien décoré, parfait pour une pause déjeuner à midi, et intimiste en soirée.

Avis publié : 23 juillet 2013

J'ai réservé par hasard avec le site la fourchette, je ne connaissais pas et je reviendrais. Le patron et la serveuse ont été très sympathique. Ce petit restaurant vaut le détour de plus ils vont se lancer dans les tapas et c'est un peu rare à NICE. Je le recommande.

Avis publié : 20 juillet 2013

Petit restaurant à la deco originale et baroque dans d'un lieu style ancienne galerie d'art.
Service très agréable et souriant.
Cuisine moderne et bien réalisée!
À refaire!

Avis publié : 12 mai 2013

De passage à Nice, dans l’emplacement si touristique de la promenade des anglais, la découverte de ce restaurant peut être considérée comme une belle aubaine. D’emblée, la façade, la décoration et l’ambiance du restaurant démontrent un style baroque chic et cosy dans lequel on se sent bien. Le personnel est fort sympathique et complaisant, que ce soit pour nous dégoter une table malgré notre non-réservation ou pour nous fournir des détails complémentaires sur les plats. A l’apéritif, des olives et chips sont gracieusement offertes. Puis dès l‘entrée, la bonne surprise est dans l’assiette : le carpaccio de bœuf ou le crumble de chèvres aux pommes sont bien présentés et délicieux. En plat principal, la daurade à l’italienne est fraiche, de bonne qualité et bien cuisinée. En dessert, le classique coulant au chocolat parvient même à surprendre avec le sucre pétillant parsemé. L’addition est correcte. Bref, une bonne adresse niçoise à recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Instant ont aussi consulté