“vraiment très bien”

L'Autre Instant
Cuisines : Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine française inventive, d’inspiration méditerranéenne, proposé par notre Chef Cedric Porzio (ex: Vista Palace).Le cadre boisé et lumineux, avec son escalier en colimaçon, vous mettra tout de suite à l’aise. Puis, en découvrant vos assiettes vous commencerez réellement à vous mettre dans l’ambiance.
Avis publié : 7 novembre 2013

accompagner de ma compagne et de deux amis , j'ai passer un bon moment dans un cadre assez calme , bien décorer ou la musique d'ambiance est très agréable. pour ma première dans ce restaurant je suis très satisfait . étant moi même dans la restauration je reste assez compliquer sur la nourriture et la rien a dire .. en entrée j'ai pris un feuilleté au chèvre il était délicieux je voulais même en reprendre un . sincèrement c'était très bon , puis arrive le plat et la je m'attend a tout j'ai pris un risotto aux crevettes ... je goûte, je savoure car encore une fois c'est délicieux rien a dire et comme pour l'entrée j'en ai encore envie .. ma compagne elle aussi adepte du risotto prend le même plat que moi et pour elle même chose , elle a vraiment aimer mais n'a pas réussie a finir chance pour moi qui es pu terminer son assiette ... oui je suis un bon mangeur car les plats sont bien servie. c'est que je suis un gourmand et j'aime les bonnes choses et quand on aime on ne compte pas... pour finir arrive la fin du repas et sa carte des desserts la serveuse nous présente la carte en détaillant chaque dessert encore une fois très bon point car en me présentant son café gourmand elle me dit que les desserts en accompagnement sont 3petits dessert incluant une panacotta ... mon dessert préféré !!! je lui demande si il y a possibilité de le faire a la carte et chance ou hasard qui fait bien les choses le chef venait de finir leur préparation ... donc c'est merveilleux reste a la goûter . arroser de confiture de lait , a ma demande ... je redevins un petit enfant lorsque les premières cuillerées du dessert fus manger . encore une fois très bon ... un diner presque parfait ,oui presque car professionnel de la restauration je reste attentif au petit détails et je ne vous ai pas mi excellent mais très bien car il y a certain petit détails a corriger . j'aurai voulu un peu plus d'attention au niveau du service car étant chef de rang et aimant mon métier j'aurait agit autrement . mais sa c'est mon œil professionnel et mon avis personnel . vous avez beaucoup d'avenir , j'espère que la serveuse ne va pas trop m'en vouloir pour ma franchise , c'est pour elle car c'est un domaine magnifique qui est la restauration et l'accueil et le service sont les deux facteurs les plus importants avec la cuisine pour la réussite d'un repas . sinon elle a été très gentille et polie mais un peu absente ... je vais revenir donc ne m'en voulait pas car c'était parfait appart ces petits détails et comme je vous l'ai dis vous avez de l'avenir.. je vous remercie car c'était excellent et vous dit a bientôt .

Avis publié : 29 octobre 2013

Chips et olives a l'apéro : très moyen. Accueil qui manque de professionnalisme. Bonne cuisine sans originalité.

Avis publié : 9 octobre 2013

Accueil souriant dans un décor intimiste, la serveuse et le patron viennent discuter avec nous. Nous avons pris des tapas en entrée et j'ai adoré les sucettes d'escargots dans un feuilleté/brioché que je recommande vivement. Les saveurs de chaque plat sont toutes bien travaillées et présentes même si j'aurai aimé que le plat principal soit un peu plus conséquent, ça passe pour une femme mais la portion est un peu juste pour un homme. Nous y retournerons pour essayer les desserts.

Avis publié : 18 septembre 2013

Le gros avantage: les prix très corrects! Bonne cuisine dans un petit endroit très bien décoré, parfait pour une pause déjeuner à midi, et intimiste en soirée.

Avis publié : 23 juillet 2013

J'ai réservé par hasard avec le site la fourchette, je ne connaissais pas et je reviendrais. Le patron et la serveuse ont été très sympathique. Ce petit restaurant vaut le détour de plus ils vont se lancer dans les tapas et c'est un peu rare à NICE. Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Instant ont aussi consulté