“bonne cuisine, frais du marché, prix un peu élevé” 4 5 étoiles
Avis sur LE 111

LE 111
Classé n° 29 sur 1 766 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Shanghai, Chine
“bonne cuisine, frais du marché, prix un peu élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant, la carte est restreinte , gage de fraicheur.
la cuisine est trés bonne, je vous conseille le Wok ,voyage en chine garantit !
Les patrons super sympa nous ont conseillé un itinéraire touristique pour le lendemain ou nous nous sommes également régalé.

Quant aux prix.... eh bien c'est nice hein....

Nice, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En famille pour déjeuner . Nous avons été très bien accueilli dans un cadre agréable. Les différents plats que nous avons choisi sont d'excellentes qualité et bien présentés . Le service est attentionné et sympathique .
Les desserts sont divins .
Quel plaisir de déguster du "fait maison".
Une rapport qualité prix des plus honnête.
Une équipe gagnante . Nous y retournerons .

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quelle déception après ce repas je savais que ce resto avait changer de propriétaire donc je me suis dis il faut aller goûter car les anciens proprios étaient géniaux sympa,poli, et surtout c'était très bon!!!! Alors que vous dire sur cette nouvelle formule du 111 carte riquiqui prix trop cher service moyen desserts immangeable bref une addition de 160 pour 4 et la certitude de ne plus y retourner et surtout la nostalgie des anciens proprios et leur cuisine

Nice, France
“Changement de personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons réservé pensant manger d'agréable petits plats comme d'habitude mais dès notre arrivée quelle surprise de voir que ce n'était plus les mêmes propriétaires ! Accueil froid, pas un seul sourire, à l'arrivée des plats déception complète ! Alors que nous visitions régulièrement ce resto cela ne nous donne en aucun cas envie d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE 111 ? Partagez vos expériences !