“A connaître”
Avis sur LE 111

LE 111
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE 111 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 1 989 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Avis publié : 28 décembre 2013

Jeune propriétaire, qui vous prépare de très bon platś, l'accueil est excellant.

A connaître et surtout à faire connaître.

Avis publié : 12 décembre 2013

nouveaux proprietaires, accueil charmant , viande excellente, enfin une piece du boucher d environ 6 cm d epaisseur, saignate, chaude et gouteuse, tres bon verre de rouge du var, café, le tout a la carte pour 20 €
ils sont jeunes, sympas et talentueux, excellent conseil sur le vin, un bon sommelier,
allez y, je pense que la carte est reduite pour travailler des produits frais, que ceux qui veulent une carte gigantesque et donc impossible a gerer en frais aillent dans les endroits touristiques

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant, la carte est restreinte , gage de fraicheur.
la cuisine est trés bonne, je vous conseille le Wok ,voyage en chine garantit !
Les patrons super sympa nous ont conseillé un itinéraire touristique pour le lendemain ou nous nous sommes également régalé.

Quant aux prix.... eh bien c'est nice hein....

Avis publié : 20 novembre 2013

En famille pour déjeuner . Nous avons été très bien accueilli dans un cadre agréable. Les différents plats que nous avons choisi sont d'excellentes qualité et bien présentés . Le service est attentionné et sympathique .
Les desserts sont divins .
Quel plaisir de déguster du "fait maison".
Une rapport qualité prix des plus honnête.
Une équipe gagnante . Nous y retournerons .

Avis publié : 10 novembre 2013

Quelle déception après ce repas je savais que ce resto avait changer de propriétaire donc je me suis dis il faut aller goûter car les anciens proprios étaient géniaux sympa,poli, et surtout c'était très bon!!!! Alors que vous dire sur cette nouvelle formule du 111 carte riquiqui prix trop cher service moyen desserts immangeable bref une addition de 160 pour 4 et la certitude de ne plus y retourner et surtout la nostalgie des anciens proprios et leur cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Vous connaissez LE 111 ?