“un super restaurant à prix très abordable”
Avis sur LE 111

LE 111
Classé n° 115 sur 1 907 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Nice, France
“un super restaurant à prix très abordable”
Avis écrit le 17 février 2014

Une adresse a ne pas manquer!! Les plats sont succulents, la carte très variée et le rapport qualité prix imbattable!

• Visité en janvier 2014

“Agréable surprise”
Avis écrit le 8 février 2014

Bon accueil, service attentif et relativement rapide, cuisine intéressante, simple mais soignée, avec une certaine recherche, soin apporté au choix des légumes, par exemple avec légumes anciens ou oubliés; carte des vins avec peu de références, mais plutôt de qualité. 65 euros au diner pour deux personnes, avec entrée, plat et dessert chacun. Une bonne adresse, que nous recommandons

• Visité en février 2014
“A connaître”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Jeune propriétaire, qui vous prépare de très bon platś, l'accueil est excellant.

A connaître et surtout à faire connaître.

Visité en décembre 2013
Gareoult, France
“excellent”
Avis écrit le 12 décembre 2013

nouveaux proprietaires, accueil charmant , viande excellente, enfin une piece du boucher d environ 6 cm d epaisseur, saignate, chaude et gouteuse, tres bon verre de rouge du var, café, le tout a la carte pour 20 €
ils sont jeunes, sympas et talentueux, excellent conseil sur le vin, un bon sommelier,
allez y, je pense que la carte est reduite pour travailler des produits frais, que ceux qui veulent une carte gigantesque et donc impossible a gerer en frais aillent dans les endroits touristiques

• Visité en décembre 2013
Shanghai, Chine
“bonne cuisine, frais du marché, prix un peu élevé”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant, la carte est restreinte , gage de fraicheur.
la cuisine est trés bonne, je vous conseille le Wok ,voyage en chine garantit !
Les patrons super sympa nous ont conseillé un itinéraire touristique pour le lendemain ou nous nous sommes également régalé.

Quant aux prix.... eh bien c'est nice hein....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté