“Très bon moment”
Avis sur LE 111

LE 111
Classé n° 116 sur 1 907 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
“Très bon moment”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions choisi ce restaurant sur recommandation et avons été séduits par la décoration (cosy et moderne), l'accueil et biensûre par les plats que nous avons dégusté avec plaisir :)
Le patron, qui est en cuisine, est même passé à notre table, pour savoir si tout allait bien.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013

Marseille, France
“Un excellent moment. ”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un excellent moment! Des rognons panés parfaits, une darne de saumon façon wok goûteuse et des desserts vraiment maison. Sans compter un accueil sympathique et attentionné, tout ceci pour une addition raisonnable. On le recommande.

Nice, France
“un super restaurant à prix très abordable”
Avis écrit le 17 février 2014

Une adresse a ne pas manquer!! Les plats sont succulents, la carte très variée et le rapport qualité prix imbattable!

• Visité en janvier 2014
“Agréable surprise”
Avis écrit le 8 février 2014

Bon accueil, service attentif et relativement rapide, cuisine intéressante, simple mais soignée, avec une certaine recherche, soin apporté au choix des légumes, par exemple avec légumes anciens ou oubliés; carte des vins avec peu de références, mais plutôt de qualité. 65 euros au diner pour deux personnes, avec entrée, plat et dessert chacun. Une bonne adresse, que nous recommandons

• Visité en février 2014
“A connaître”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Jeune propriétaire, qui vous prépare de très bon platś, l'accueil est excellant.

A connaître et surtout à faire connaître.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté