“Excellent !!!”
Avis sur LE 111

LE 111
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE 111 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Excellent, produits frais, tartare de thon de qualité, bien agrémenté de petits légumes frais, du plaisir pour les yeux et le palais !

Avis publié : 25 mars 2014

Cadre très agréable et cuisine maison avec des produits de saison pour preuve la carte change en fonction des produits disponibles cela change des restaurants qui servent la même chose à l'année. Manger en terrasse est aussi très agréable, l'accueil est sympa ce n'est pas la 1ere fois que j'y vais et j'y retournerai volontiers!

Avis publié : 18 mars 2014

Très bon restaurant avec un super rapport qualité prix et de très bon produits de saison et locaux. L'ambiance est agréable on peut s'entendre parler et le cadre est sympa

Avis publié : 26 février 2014

Nous avions choisi ce restaurant sur recommandation et avons été séduits par la décoration (cosy et moderne), l'accueil et biensûre par les plats que nous avons dégusté avec plaisir :)
Le patron, qui est en cuisine, est même passé à notre table, pour savoir si tout allait bien.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Un excellent moment! Des rognons panés parfaits, une darne de saumon façon wok goûteuse et des desserts vraiment maison. Sans compter un accueil sympathique et attentionné, tout ceci pour une addition raisonnable. On le recommande.

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Vous connaissez LE 111 ?