“Une très bonne adresse sur Nice”
Avis sur LE 111

LE 111
Classé n° 128 sur 1 936 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Le Muy, France
“Une très bonne adresse sur Nice”
Avis écrit le 26 avril 2014

Une bonne adresse sur Nice. Un accueil très sympathique, une ambiance agréable. Bref une adresse à retenir. Le rapport qualité / prix est plus que correct. Une adresse à recommander.
Ne pas hesiter à aller voir leur page Facebook....
Stéphane

Nice, France
“Très bon”
Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon restaurant sur nice, j'y ai mangé à midi et le soir, l'accueil est très bon on y est bien accueilli et tout le monde porte sur leur lèvre un sourire, la cuisine très bonne avec une carte qui laisse deviner que nous avons à faire des produits frais. Un restaurant que je recommande sans cesse car on y est sur de bien y manger et avec des prix accessible.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une agréable surprise !”
Avis écrit le 18 avril 2014

Après être venue plusieurs fois pour manger ou pour boire un verre lors de l'apéro-dînatoire j'ai été agréablement surprise par la qualité de la cuisine et du service. Le personnel est agréable et avenant et les plats sont variés et de qualité. a essayer au plus vite !

Nice
“A midi, à l'apéro ou au dîner sans plus tarder !”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés au 111 pour tester le format "apéro dînatoire" les jeudi, vendredi et samedi à partir de 18h. Ambiance très détendue, les produits sont tous frais (pour dire, il n'y a pas de congélateur !!) et bien servis. Nous avons été tellement contents de nos assiettes apéritives que nous sommes restés dîner pour profiter de la carte plus que complète : poissons, viandes, volailles, salades ou plats plus simple, que de choix ! Finalement nous avons opté pour le magret et des fusilli à la crème et copeaux de parmesan et coppa... Rien à dire... Sauf que nous y retournerons pour profiter du plat du jour à seulement 11€, ça, c'est sur !

Nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte gustative”
Avis écrit le 17 avril 2014

Repas copieux frais et haut en gout. Filet de dorade accompagné de panisses maison et tarte tatin delicieuse dans un cadre agreable et tres acceuillant decoré avec gout.une adresse que je recommande

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Vous connaissez LE 111 ?