“On y revient!” 5 5 étoiles
Avis sur LE 111

LE 111
Classé n° 29 sur 1 766 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Trans-en-Provence, France
“On y revient!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Restaurant très bien positionné avec une carte variée sans être trop fournie, ce qui est gage de fraîcheur et de bonne qualité de cuisine... ce qui s'est confirmé dès l'entrée! Pour ma part, j'étais installé en salle, et les cuisines sont directement visibles... rien à dire côté propreté et organisation. Quantité de nourriture impeccable, présentation impeccable, vins choisis avec justesse et élégance, dessert maison savoureux, le tout pour une note non douloureuse... Je sais que j'y retournerai très prochainement.

Draguignan, France
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Que dire de plus, accueillis avec le sourire, nous avons passé un super moment sur la terrasse, nous sommes régalés, et au final même pas eu peur de l'addition. Pour notre table, 20 euros par personne en moyenne , et avec ce qu'on a mangé, rien a dire, a part Bravo. Des produits frais et bien travaillés, au top! Personnellement j'ai pris le burger et une tarte abricot amande, mes papilles s'en souviennent. Tout était "maison" sans aucun doute!!! Hâte d'y retourner pour tester le reste de la carte.

Nice, France
“Produits frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les propriétaires ont changés dernièrement. J'avais une préférence pour la cuisine des anciens proprios mais la cuisine demeure bonne. Le service et les prix restent peut-être à revoir...

• Visité en juin 2014
“Très bon resto, produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Resto avec une ambiance très sympa. la patronne sympathique malgré une approche un peu froide au départ, un Burger excellent, une salade tomates mozzarelle très bonne et un melon parme parfait. La quantité est la et l'addition est très correcte. A conseiller vivement...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Le burger testé et approuvé! Cette cuisine est excellente de très bons produits des petits prix. Un restaurant convivial comme il y en a peu à Nice! A conseiller vivement!

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE 111 ? Partagez vos expériences !