“Super sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE 111

LE 111
Réservez avec
LE 111 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
Nice
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Déjeuner un midi vraiment sympa la qualité des produits et le travail effectué simple précis pas de chichi top top le service super aussi rien à dire à découvrir au plus vite!!!!

• Visité en août 2014

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très familial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

On viens dans un restaurant pour passé un bon moment non?
Ce restaurant est remplie de bonne humeur.
Et même pour y prendre un café, le chef et son équipe son toujours sourient est de bonne humeur. Y allé en famille et avec des amis, ou même en amoureux, est toujours un énormes plaisir!
J'apprécie et aime ce restaurant.

Nice, France
“super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

j ai déjeuné samedi midi avec mon fils et j ai été agréablement surprise par la qualité de la viande et la variété des plats pour des produits frais et cuisinés minute par le chef Jerome Lerondeau ! l ambiance était vraiment sympa le service est a l écoute des clients ce qui n est pas le cas dans tous les restaurants! j y retournerai surement avec un grand plaisir pour découvrir et déguster d autres plats de l ardoise !!!!

Nice, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'y ai été.... Et franchement ça vaut le détour. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un chef disponible et à l'écoute du client, un service parfait et rapide. Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée! Adresse à ne pas oublier.

Nice
“pas mal!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Je me suis rendu pour dejeuner ..service normal ,le plat etait bon mais un peu etonne que pour mon hamburger on ne me propose aucune sauce,ni sel et poivre..A aucun moment on est venu me demander si j'avais besoin..
Le cuisinier semble sympathique,la serveuse bcp plus distante..
Je me suis lever pour payer,les deux personnes travaillant la ne me calculait vraiment pas!!et parlait d'un souci de caisse..
Acceuil pas du tout convivial pour un changement de maison,je ne reviendrai pas car premiere visite et pas impressionne du tout,assez banal..

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté