“Un gastro au prix d un bistrot” 5 5 étoiles

+33 4 93 13 42 57
Site Web
Classé n° 25 sur 1 561 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le restaurant le 111 vous accueille dans un cadre cosy avec une grande terrasse privée au centre ville de Nice. Notre équipe attentionée vous servira des plats entièrement faits maison avec produits frais au gré des saisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Groupes acceptés et parking à 100m.
“Un gastro au prix d un bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pour y être allé le midi et le soir, je dois dire que ce restaurant est vraiment interressant, le midi on découvre des produits frais servis assez rapidement pour une préparation à la commande (on aperçoit même le chef cuire les légumes au moment) et le soir on peut profiter de la terrasse au calme. Pour ma part salade d'artichaut violet en entrée puis cabillaud rôti avec ses courgettes fleurs pour un rapport qualité prix imbattable. A DECOUVRIR JE RECOMMANDE

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“Très bon pour le midi et encore meilleur le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Différents passages dans ce restaurant depuis qu'il a été repris et à chaque fois très satisfait tant par la qualité des produits que par le service.
La qualité de cuisine est constante, au top.
Je l'ai surtout vu entre amis ou en famille, mais toutes les catégories de consommateurs étaient bien représentées autour de moi.
A noter et à recommander. A encourager pour rester dans cette voie avec une cuisine originale et des produits frais.

Nice
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Déjeuner un midi vraiment sympa la qualité des produits et le travail effectué simple précis pas de chichi top top le service super aussi rien à dire à découvrir au plus vite!!!!

• Visité en août 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très familial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

On viens dans un restaurant pour passé un bon moment non?
Ce restaurant est remplie de bonne humeur.
Et même pour y prendre un café, le chef et son équipe son toujours sourient est de bonne humeur. Y allé en famille et avec des amis, ou même en amoureux, est toujours un énormes plaisir!
J'apprécie et aime ce restaurant.

Nice, France
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

j ai déjeuné samedi midi avec mon fils et j ai été agréablement surprise par la qualité de la viande et la variété des plats pour des produits frais et cuisinés minute par le chef Jerome Lerondeau ! l ambiance était vraiment sympa le service est a l écoute des clients ce qui n est pas le cas dans tous les restaurants! j y retournerai surement avec un grand plaisir pour découvrir et déguster d autres plats de l ardoise !!!!

Les voyageurs ayant consulté LE 111 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez LE 111 ? Partagez vos expériences !