Hôtel des Dames
  • Front de mer
414 $US
292 $US
Avis publié : 10 août 2014

nous sommes arrivés vers 22h en imprévu et nous avons été très très bien accueillis, rassurés, il nous a expliqué la route pour rejoindre le port à 23h le soir, la chambre était propre, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

certe l'hotel n'est pas cher, mais c'est se moquer du monde surtout coté rue à fuir et dénoncer la ch 14 odeur de chaussette, fuite d'eau de la chasse d'eau moisissures entre les joints du carrelage de la douche, bruyant à l'intérieur et extérieur

Astuce pour la chambre : la propriétaire sait se taire quand les usagers de la chambre 14 montre leur mécontentement avec un aucun mot d'excuse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Très satisfais de mon séjour , je suis rester presque 1 mois et franchement rien a dire , à tout les niveaux . Accueille plus que chaleureux , chambre très propre ,très bonne literie , bon petit déjeuner et très copieux , prix très raisonnable , cadre très jolie surtout la cours intérieur qui est joliement fleurie ,,mais ce que j'ai le plus aimer c ´est le côté humain de tt les employaient surtout la directrice ..voilà je le recommande vivement à tout le monde (très bon hotel croyais moi sur parole)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Un hôtel d'un bon rapport qualité prix je recommande et proche de toutes les commodités . Merci pour l'accueil. Proche du port, de l'acropolis et du centre commercial TNL. Que du bonheur pour profiter de la ville de Nice.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

Super sejour passé au commodore, hotel tres propre, super bien situé, petit déjeuner fait maison, frais du jour ettttttttttttt surtout un super accueil de la part d Isabelle, proprietaire des lieux, toujours agreable, souriante et pleine de bons conseils et de bonnes adresses.
Je recommande le commodore pour un sejour réussi

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple