“Un beau retour dansl histoire...”
Avis sur Palais Lascaris

Palais Lascaris
Avis publié : 9 avril 2012

Un moment de culture..de calme...je m y perds souvent etant niçoise!.. Ce qui manque.. une visite guidée..car c est vrai c est fatiguant de lire tout les descriptifs sur les objets exposé...un endroit a visiter pour les amateurs d histoire!..un endroit de faicheur l été..oetite visite quu peut se faire en famille sans que les plus jeunes sature...

Filtrer

Avis publié : 21 février 2012

Visite décevante ! Palais à l'architecture Italiennne, avec des plafonds peints, très jolis, mais visite sans grand intérêt, qui vous laisse sur votre faim ! Hormis l'ancienne pharmacie qui elle est superbe mais sans accès directe ( une corde vous laisse sur le seuil de la porte) ce qui est frustrant et désagréable, car c'est la seule pièce intéressante ! Par contre l'acceuil du personnel est très sympa.

Avis publié : 2 février 2012

Je conseille la visite de ce musée à tous les amateurs de vieux instruments de musique. Ce palais de style "baroque", nous faisait penser à certains bâtiments de Malte. D'immenses tapisseries sombres ornent les murs de différentes salles. Les plafonds sont aussi remarquables car ils ont été peints à la main.

Avis publié : 2 février 2012

Super endroit pour une visite culturelle de ce qu'était Nice autrefois. L'accueil est un peu limité, mais les lieux sont magnifiques, placés dans un vieux Nice plein de vie. A aller voir !
Par contre, l'hiver couvrez vous, le chauffage laisse à désirer ! Encore un effort la ville de Nice pour redonner à cet endroit ses lettres de noblesse !

Avis publié : 7 janvier 2012

Le musée laisse un peu à désirer. le Palais est très beau mais il n'est pas bien mis en valeur. Il fait très sombre. Il fait froid. L'accueil est déplorable. Bref, cela ne donne pas trop envie de le recommander même si l'architecture est interessante et lla collection des instruments de musique est riche

Les voyageurs ayant consulté Palais Lascaris ont aussi consulté

Vous connaissez Palais Lascaris ?