“très beau”
Avis sur Palais Lascaris

Palais Lascaris
Avis publié: 10 février 2014

un monument du vieux nice à voir.
Au détour d'une petite rue, ce magnifique palais se fait découvrir et nous émerveille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais Lascaris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Merci Madame d'avoir légué votre magnifique collection de harpes à cette fondation. Mme Giséle Tissier - Grandpierre était une harpiste de talent et de coeur. Entrée gratuite

Avis publié: 21 janvier 2014

Incontournable visite au coeur du Vieux-nice si on veux se plonger dans son histoire Italo-Française, c'est lelieu idéal pour en quelques heures partager architecture et culture.

Avis publié: 4 janvier 2014

Il faut trouver ce palais au coeur du vieux Nice, mais dès qu'on franchit le seuil, c'est l'éblouissement : de superbes fresques en bon état, un escalier typique, ouvert. Bref, on est dans un palais baroque intimiste. De plus, l'entrée est gratuite, mérite la visite.

Avis publié: 15 décembre 2013

il y a des endroits qui transpire une certaine lourdeur et tristesse et je crois que ce lieu en est un ,en dehors de son intérêt historique

Les voyageurs ayant consulté Palais Lascaris ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Palais Lascaris ?