Mercure Nice Centre Grimaldi
377 $US
348 $US
  • Front de mer
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
178 $US
195 $US
172 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
La Villa Nice Victor Hugo(Nice)(Bonne affaire !)
333 $US
364 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2011

Je suis allé au Mercure Grimaldi de Nice!!! Woaw quel accueil...Personnel plus qu'aimable, toujours souriant...Très propre ...Très bien situé tout pres de tout ...Je le recommande fortement...Et oui j'y retournerai....Seul bémol le tapis des chambres aurait besoin d'un bon lavage...Sauf ça tout est parfait.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2011

Très agréable séjour à Nice avec un personnel aux petits soins et très réceptifs à nos demandes particulières. Accueil très bon, petit déjeuner buffet copieu et varié, plan de la ville offert et autres petites attentions de ce type.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juin 2011

Ma femme et moi y avons passé 10 nuits dans une chambre supérieure et nous n'avons pas été déçus.
Nous avions été avertis des petites chambres européennes mais notre chambre 523 était grande et spacieuse avec un balcon gigantesque.
Les équipements étaient un peu vieillots mais rien de préoccupant.
La chambre était claire et aérée, avec 2 grandes baies vitrées menant au balcon et de bons rideaux pour bloquer le soleil si nécessaire.
La douche était grande avec une bonne pression et beaucoup d'eau chaude.
Le seul inconvénient de la chambre était le petit frigo qui ne refroidissait pas vraiment.
Le petit déjeuner était inclus et il était vraiment bon avec beaucoup de choix et toujours réapprovisionné lorsque les quantités baissaient.
Le personnel était serviable et courtois.
L'emplacement est excellent, à 3 petits pâtés de maisons de la plage et à un pâté de maisons du principal centre commercial/ de restauration.
Situé à une courte distance à pied de tout y-compris de la vieille ville, des boutiques, des bus et des tramways.
Nous le recommandons vivement et nous n'hésiterions pas à y retourner nous-mêmes.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Un voyageur Accor
Aix en Provence
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

L'hôtel conventionnel idéalement situé dans la zone piétonne Grimaldi et non loin du Vieux Nice. Pratique pour quelques jours mais pas pour des vacances balnéaires (Nice ne convient pas bien pour des vacances balnéaires - trop de trafic et plages pas très belles voire très moyennes) Parkings dans les environs (assez chers toutefois) Petit déjeuner trop onéreux (quasi trois fois plus cher que dans les divers restaurants de l'espace Grimaldi ou du Vieux Nice).- Chambres standards avec malheureusement de la moquette au sol. Safe + frigo et chauffe eau très utile et apprécié dans la chanbre. Salle de bains très correcte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille