“Bien placé, proche de Massena”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 36 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Chambre au décor un peu vieillissant mais grande et propre, d'environ 20 m² . Accueil et services de l'hôtel corrects. Choisir une chambre sur la rue François 1er, moins passante. Hotel bien situé, à 5/10 mn à pied de la place Massena.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 15 septembre 2012

nous avons sejourne pour une nuit ,l accueil etait tres chaleureux ,le check in tres rapide et la chambre bien que petite etait bien aménage et lumineuse.
Rien de negatif a signaler,le personnel etait tres gentil et serviable et la location est parfaite (a deux pas de saleya et la promenade)

A recommander sans hesitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hotel idéalement placé, calme qui propose tous les services dont bénéficie la qualité Mercure.
prix cependant élevé mais tous les hôtels de Nice sont plus chers qu'ailleurs.
un parking est situé à proximité : les prix y sont également élevés mais là non plus pas vraiment le choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

À deux pas des rues Massena et Jean Médecin, cet hôtel est parfaitement situé pour visiter Nice, pour vous baigner, pour prendre le train pour aller à Cannes ou Monaco. Le service est de qualité et l'accueil est parfait (mise à part quelques employés peu aimables) ! Le petit-déjeuner est très copieux ! Une terrasse-toit appelé solarium est disponi
ble aux clients de l'hôtel et, franchement, c'est un pur bonheur car vous pouvez prendre le petit déjeuner et vos repas. Une douche est même disponible pour vos après-bain de soleil sur les transats et parasols mis à votre disposition.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

Je séjourne régulièrement dans cette hotel, il est de bonne qualité et sa principale qualité est qu'il est situé près de la plage (5minutes), il dispose d'accord avec différentes plages privées pour la journée (rulh plage et le gallion). Le wifi est gratuit et l'hotel offre différents quotidiens.

concernant ce séjour que j'ai effectué début août, le personnel a été agréable et nous avons eu grande chambre avec balcon. Le personnel semble tenir comptes des remarques en effet lors de mon dernier séjour j'avais eu une chambre peu agréable et du coup une chambre agréable était prette pour mon arrivée pourtant qui était le matin à 9h. Pareil j'avais oublié des souvenirs et la gourvernante avait préparée le sac pour mon arrivée. Très bon point et cela prouve le sérieux de l'hotel et du personnel.
Le lit était tres confortable et la clim fonctionnait tres bien. Rien à redire.
la chambre était tres propre et le personnel respectait le panneau "ne pas déranger".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Connaissant bien mercure, cette hôtel leur fait honte. Juste bien placé, pour le reste une catastrophe. Propreté des chambres aie aie faut pas avoir peur la moquette ne posé pas vos pieds elle est très sale, odeur d’égout dans la sale de bain des qu'on ouvre le robinet, l'eau coule par filet avec des cheveux long il faut prévoir plus de temps pour se doucher, un pauvre frigo posé par terre, chambre bruyante et décoration vieillotte. Petit déjeuner, sa on vous propose du choix mais avant tout il faudrait peut être mettre de la qualité a ce prix la, pain et viennoiserie mou. Bref au prix de l’hôtel vous trouverez beaucoup mieux sur Nice.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Bien placé mais sans doute pas de chance : chambre médiocre au 1er etage , moquette très douteuse, aucune decoration sur des murs gris style "tombeau"...pas de mini-bar ou plutôt : un frigo contenant 2 bouteilles d'eau gratuites : c'est tout !
Petit déjeuner buffet mais rien d'extraordinaire... une mauvaise salade de fruits industrielle...
Un bar qui se reduit à un comptoir minable et qques petites tables juste devant le sas d'entrée... aucun charme et un personnel à l'accueil qui ne connaît pas "sa ville"... on attend toujours les explications pour aller au jardin botanique qui n'était pas situé sur le mini plan de l'hôtel ?.... Hôtel envahi par la clientèle anglaise et allemande, sans doute moins pointilleuse que la clientèle française - Au fait : 4 étoiles ???? mais où sont-elles ces étoiles ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple