“Très bon séjour. Excellent emplacement”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 32 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 février 2013

Un très bon emplacement pour se promener dns le vieux nice. Très bon accueil. L'hôtel est très propre et peu bruyant. la salle de petit déjeuner très agréable. L'hôtel n'a pas de parking, mais il y a beaucoup de possibilité à proximité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Il ya environ une année j’ai logé dans votre hôtel avec un voyage de groupe.

Malgré les commentaires peu favorable sur tripadvisor et malgré les rénovations en cours j’ai choisit votre établissement pour un séjour du 24 au 27 janvier 2013 avec mon épouse.

L’accueil à l’arrivée était très bien, la chambre 415 ainsi que le petit-déjeuner sont très satisfaisant. Votre personnel s’occupe du client. On accepte que pendant les rénovations en cours il manque des finitions dans la chambre et de la propreté à l’étage.

Permettez-moi une remarque : Pendant notre séjour en arrivant fin d’après-midi ou le soir à l’hôtel la porte d’entrée en verre et sale est poussiéreuse, donc pas très accueillant pour la clientèle. Un petit nettoyage à la fin des travaux journalier et donc vivement recommandée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons eu le plaisir d'avoir eu une chambre renouvlée. A part que mon épouse avait préferée un salle de bain avec bain il -y-a une douche formidable, un vrai plaisir. TV grand écran, chambre pas trop spacieuse mais confortable soit un séjour très agréable. Acceuil et service impecable

Astuce pour la chambre : les chambres renouvlés sont vraiment
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Hôtel en rénovation. En raison de travaux propreté défaillante. Par ailleurs moquette à changer car vraiment vétuste et pas jolie pour un hôtel de cette catégorie. Par contre rien à redire pour l'emplacement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple