“Très bien placé, mais bruyant”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Très bien placé, mais bruyant”
Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre. Les chambres refaites sont agréables bien qu'un peu petite. L'accès à la salle de bain est étroit. Malheureusement, il est très bruyant. Le jour, la nuit, ça n'arrête jamais, entre les livraisons, les gens qui hurlent... Le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rozenn P, Directeur général de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
bonjour

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Au fur et à mesure des rénovations nous essayons d'améliorer l'acoustique pour le confort de nos clients. La localisation de l'hôtel est à la fois un avantage mais aussi une contrainte au niveau des nuisances sonores de centre ville.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice.

Meilleures Salutations

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Poitiers, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon sejour dans cet hotel. Les chambres refaites sont très belles. L'hotel est calme (un bemol manque d'insonorisation due a l'age du batiment) propre bien situé en centre ville et le solarium est une très bonne idée. Le personnel est très agreable et le petit déjeuner est tout simplement "royal". Bref que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre enthousiasme !

Je me charge de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Rozenn PERRAUD
Directrice
Brax, France
Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très bien placé au centre ville et proche de la promenade des anglais. Il permet de parcourir la ville à pied d'un bout à l'autre. Très bon accueil, personnel agréable et tout était bien entretenu.
Points négatifs: la rue bruyante de nuit comme de jour avec des livraisons à partir de 5h30. La qualité du petit déjeuner laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mai 2013

l'hôtel a été refait à neuf, les chambres sont superbes, la literie un poil trop dure mais toute neuve. l'hôtel est calme grâce au double vitrage malgré son emplacement (plus que parfait) en centre ville. la mer est à 2 pas et l'emplacement dans le carré d'or est vraiment idéal pour visiter la ville et accéder aux boutiques. je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, la qualité du service, l'accueil plus que bien et aussi pour la superbe terrasse sur le toit qui sert de solarium et qui propose une très belle vue sur le château et les collines. pour ma part, l'hôtel convient aussi bien à des déplacements pro que perso.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Simiane-collongue, France
Avis écrit le 4 mai 2013

trés bon hotel,avec un personnel trés acceuillant ,l'hotel est trés propre et les chambres trés confortables,j'ai passé un agréable séjour,j'y retournerai avec grand plaisir car l'hotel est bien placé a nice

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Chatelet, Belgium
Avis écrit le 1 mai 2013

Très propre. Salle de bain un peu "étroite". Prix quelque peu élevé. Accueil irréprochable, très serviable. Petit déjeuner copieux (prix un peu élevé 18 eur!) avec parfois une rupture de stock "pain" vers 10h30? Mais dans l'ensemble notre séjour fut agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 8 avril 2013

l'hotel était en travaux pendant notre séjour par conséquent les paliers ascenseurs étaient bien poussiéreux. L'insonorisation entre les chambres n'est pas bon, on entend les gens parlés dans la chambre d'à côté et leur réveil aussi !!!!
Le personnel est très agréable et serviable.
Le petit déjeuner dit "bio" est sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux