“Hôtel très bien et très bien situé”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 27 sur 205 Hôtels à Nice
Montreal, Canada
“Hôtel très bien et très bien situé”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné pour 1 nuit à cet hôtel en juin 2012 à notre arrivée en France. Nous étions fatigués après un long vol et nous avons été bien accueillis. La chambre, quoique petite, était suffisamment spacieuse pour deux personnes. Le lit était confortable, la salle de bain propre et bien aménagée. Je recommanderais cet établissement bien tenu à tous pour sa localisation au centre de Nice et près des principales attractions. Il est également possible de se rendre à pied à la gare moyennant une marche d'une quinzaine de minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Un grand merci pour votre témoignage !
Au plaisr de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre. Les chambres refaites sont agréables bien qu'un peu petite. L'accès à la salle de bain est étroit. Malheureusement, il est très bruyant. Le jour, la nuit, ça n'arrête jamais, entre les livraisons, les gens qui hurlent... Le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rozenn P, Directeur général de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
bonjour

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Au fur et à mesure des rénovations nous essayons d'améliorer l'acoustique pour le confort de nos clients. La localisation de l'hôtel est à la fois un avantage mais aussi une contrainte au niveau des nuisances sonores de centre ville.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice.

Meilleures Salutations

Directrice

Poitiers, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon sejour dans cet hotel. Les chambres refaites sont très belles. L'hotel est calme (un bemol manque d'insonorisation due a l'age du batiment) propre bien situé en centre ville et le solarium est une très bonne idée. Le personnel est très agreable et le petit déjeuner est tout simplement "royal". Bref que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre enthousiasme !

Je me charge de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Directrice
Brax, France
Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très bien placé au centre ville et proche de la promenade des anglais. Il permet de parcourir la ville à pied d'un bout à l'autre. Très bon accueil, personnel agréable et tout était bien entretenu.
Points négatifs: la rue bruyante de nuit comme de jour avec des livraisons à partir de 5h30. La qualité du petit déjeuner laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 mai 2013

l'hôtel a été refait à neuf, les chambres sont superbes, la literie un poil trop dure mais toute neuve. l'hôtel est calme grâce au double vitrage malgré son emplacement (plus que parfait) en centre ville. la mer est à 2 pas et l'emplacement dans le carré d'or est vraiment idéal pour visiter la ville et accéder aux boutiques. je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, la qualité du service, l'accueil plus que bien et aussi pour la superbe terrasse sur le toit qui sert de solarium et qui propose une très belle vue sur le château et les collines. pour ma part, l'hôtel convient aussi bien à des déplacements pro que perso.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Simiane-collongue, France
Avis écrit le 4 mai 2013

trés bon hotel,avec un personnel trés acceuillant ,l'hotel est trés propre et les chambres trés confortables,j'ai passé un agréable séjour,j'y retournerai avec grand plaisir car l'hotel est bien placé a nice

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Chatelet, Belgium
Avis écrit le 1 mai 2013

Très propre. Salle de bain un peu "étroite". Prix quelque peu élevé. Accueil irréprochable, très serviable. Petit déjeuner copieux (prix un peu élevé 18 eur!) avec parfois une rupture de stock "pain" vers 10h30? Mais dans l'ensemble notre séjour fut agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux