“passable” 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel, très bien placé, à quelques minutes du quartier piétons, de la promenade des anglais et à peine plus de la gare voire du quartier du marché aux fleurs : en résumé c'est un emplacement idéal pour établir son camp de base lorsque l'on souhaite découvrir Nice et sa région (puisqu'à moins de 15 mns a pieds de la gare principale.
Pour le reste :
- l'entrée ne fait pas un très bon effet, il y a encore un plafond d'un autre age, en lamelles métalliques couleur cuivre. L'entrée est assez confinée, avec un petit bar à droite et la salle de petit déjeuner à gauche.
- l'accueil est poli mais sans chaleur particulière. Il est midi, une chambre supérieure (réservée) est disponible.
- 2 ascenseurs tout aussi anciens qui desservent également le sous sol technique
- Arrivée au 4ème ( sur 6 de mémoire, le 7ème étant occupé par un solarium). La chambre a été rénovée. La superficie est correcte. Elle bénéficie d'un vrai King Size qui s'avère confortable. Grande TV dont les chaines naviguent dans un sens que seule la télécommande connait .... Mini Bar très peu garnis et machine Nespresso à disposition (capsules gratuites). Grand point positif pour nous : cette chambre était très calme !
La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. On a quand même les genoux qui frôlent le mur lorsque l'on est assis sur les WC => l'ensemble est propre. Les mouchoirs en papier comme le papier toilette sont un poste d'économie évident, simple épaisseur .... :)
- Le petit déjeuner est basique (omelette, quelques tranches de bacon, 3 blinis et de rares saucisses). Personnel cordial.
----
En résumé : endroit idéal pour établir son camp de base pour visiter Nice et sa région. Bon rapport qualité prix. Mais ne vaut à mon sens pas ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, je prends note de vos remarques qui ne pourront que nous aider à nous améliorer.
Les chambres de l'hôtel ont été rénovées en début d'année et cet hiver ce seront tous les espaces communs : réception, bar, et salle petit déjeuner qui vont être entièrement rénovés.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un procchain séjour afin de découvrir un hôtel tout neuf!
Salutations
Montévrain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très bien situé, à 30 mn de l'aéroport en bus (ligne 98) , à proximité de la rue Massena, de la place du même nom, de la promenade des Anglais, du vieux Nice ... bref vous pourrez tout faire à pied !
Nous avions réservé une chambre "privilège" bien agencée, très agréable, au 6ième étage, refaite à neuf et très calme ! Décoration sympathique.
Lit king size excellent.
Peignoir, chaussons, sèche cheveux, coffre fort, wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Télévision ambilight , la classe !
Machine à café Nespresso (avec dosettes) et mini bar gratuit à disposition (très appréciable)
Le tout : ultra propre.
Petit-déjeuner très bon, varié, copieux, incluant également des produits "bio" avec un personnel adorable.
Solarium situé au 7ième étage mais pas de piscine.
Message à l'attention de la directrice de l'hôtel : pourquoi ne pas installer un petit jacuzzi sur ce bel espace ?
Nous tenions à remercier également le personnel de la réception : très agréable, aimable et serviable.
Bref un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement ! Merci à vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires !
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Et je prends note de votre suggestion pour le jacousi sur le toit !!

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné pour 1 nuit à cet hôtel en juin 2012 à notre arrivée en France. Nous étions fatigués après un long vol et nous avons été bien accueillis. La chambre, quoique petite, était suffisamment spacieuse pour deux personnes. Le lit était confortable, la salle de bain propre et bien aménagée. Je recommanderais cet établissement bien tenu à tous pour sa localisation au centre de Nice et près des principales attractions. Il est également possible de se rendre à pied à la gare moyennant une marche d'une quinzaine de minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Un grand merci pour votre témoignage !
Au plaisr de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

DIRECTRICE
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

L'hôtel est bien situé dans le centre. Les chambres refaites sont agréables bien qu'un peu petite. L'accès à la salle de bain est étroit. Malheureusement, il est très bruyant. Le jour, la nuit, ça n'arrête jamais, entre les livraisons, les gens qui hurlent... Le personnel est très agréable et dévoué.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rozenn P, Directeur général de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
bonjour

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Au fur et à mesure des rénovations nous essayons d'améliorer l'acoustique pour le confort de nos clients. La localisation de l'hôtel est à la fois un avantage mais aussi une contrainte au niveau des nuisances sonores de centre ville.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice.

Meilleures Salutations

Directrice

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon sejour dans cet hotel. Les chambres refaites sont très belles. L'hotel est calme (un bemol manque d'insonorisation due a l'age du batiment) propre bien situé en centre ville et le solarium est une très bonne idée. Le personnel est très agreable et le petit déjeuner est tout simplement "royal". Bref que du bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour votre enthousiasme !

Je me charge de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Directrice