“Bon Hotel”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 33 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes resté moi et ma femme pour 4 jours à Nice, c'était un très bon choix, vu l'emplacement en plein cœur de Nice, nous avons beaucoup aimé le design de la chambre et ses équipements. petit déjeuner très copieux et le personnel très aimable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, Directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Un séjour réussit à la fois par le choix de la destination : Nice et ses 20° en Novembre, mais aussi grâce à votre choix d'hôtel !
Nous sommes ravis de lire que Le Mercure Nice Centre Grimaldi vous a permis de passer un excellent séjour à Nice!
Meilleures Salutations

Avis publié : 3 octobre 2013

Arrivons d'un séjour à Nice et avons logé à cet hotel. Employés(es) gentils, sympathiques et très polis. Tout près de la promenade des Anglais, du vieux Nice chambre très propre. Bon déjeuner et avions accès à internet gratuitement. Visitez Nice c'est tellement beau

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chers Clients

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour!
Je suis ravie que notre établissement ainsi que toute l'équipe vous aient donné entière satisfaction!
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Avis publié : 29 septembre 2013

Voyage avec mon conjoint. Avons aimé l'hôtel, le personnel, le petit déjeuner. Près de tout, trains, mer, restaurants, etc, etc. En plus le personnel avais souligné notre anniversaire de mariage en laissant un petit présent. Vraiment gentil. Ce n'était pas nécessaire.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, que je me ferai un plaisir de partager avec mon équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel, très bien placé, à quelques minutes du quartier piétons, de la promenade des anglais et à peine plus de la gare voire du quartier du marché aux fleurs : en résumé c'est un emplacement idéal pour établir son camp de base lorsque l'on souhaite découvrir Nice et sa région (puisqu'à moins de 15 mns a pieds de la gare principale.
Pour le reste :
- l'entrée ne fait pas un très bon effet, il y a encore un plafond d'un autre age, en lamelles métalliques couleur cuivre. L'entrée est assez confinée, avec un petit bar à droite et la salle de petit déjeuner à gauche.
- l'accueil est poli mais sans chaleur particulière. Il est midi, une chambre supérieure (réservée) est disponible.
- 2 ascenseurs tout aussi anciens qui desservent également le sous sol technique
- Arrivée au 4ème ( sur 6 de mémoire, le 7ème étant occupé par un solarium). La chambre a été rénovée. La superficie est correcte. Elle bénéficie d'un vrai King Size qui s'avère confortable. Grande TV dont les chaines naviguent dans un sens que seule la télécommande connait .... Mini Bar très peu garnis et machine Nespresso à disposition (capsules gratuites). Grand point positif pour nous : cette chambre était très calme !
La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. On a quand même les genoux qui frôlent le mur lorsque l'on est assis sur les WC => l'ensemble est propre. Les mouchoirs en papier comme le papier toilette sont un poste d'économie évident, simple épaisseur .... :)
- Le petit déjeuner est basique (omelette, quelques tranches de bacon, 3 blinis et de rares saucisses). Personnel cordial.
----
En résumé : endroit idéal pour établir son camp de base pour visiter Nice et sa région. Bon rapport qualité prix. Mais ne vaut à mon sens pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chers clients,

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, je prends note de vos remarques qui ne pourront que nous aider à nous améliorer.
Les chambres de l'hôtel ont été rénovées en début d'année et cet hiver ce seront tous les espaces communs : réception, bar, et salle petit déjeuner qui vont être entièrement rénovés.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un procchain séjour afin de découvrir un hôtel tout neuf!
Salutations

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, très bien situé, à 30 mn de l'aéroport en bus (ligne 98) , à proximité de la rue Massena, de la place du même nom, de la promenade des Anglais, du vieux Nice ... bref vous pourrez tout faire à pied !
Nous avions réservé une chambre "privilège" bien agencée, très agréable, au 6ième étage, refaite à neuf et très calme ! Décoration sympathique.
Lit king size excellent.
Peignoir, chaussons, sèche cheveux, coffre fort, wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Télévision ambilight , la classe !
Machine à café Nespresso (avec dosettes) et mini bar gratuit à disposition (très appréciable)
Le tout : ultra propre.
Petit-déjeuner très bon, varié, copieux, incluant également des produits "bio" avec un personnel adorable.
Solarium situé au 7ième étage mais pas de piscine.
Message à l'attention de la directrice de l'hôtel : pourquoi ne pas installer un petit jacuzzi sur ce bel espace ?
Nous tenions à remercier également le personnel de la réception : très agréable, aimable et serviable.
Bref un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement ! Merci à vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires !
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Et je prends note de votre suggestion pour le jacousi sur le toit !!