“Très agréable”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les +:
- Hôtel central très bien situé,
- Chambres confortables,
- Literie excellente,
- Accueil excellent.
Les -
- Insonorisation des chambres insuffisante,
- Lobby, réception, salle de petit déjeuner et ascenseur un peu vieillot (nov. 2013), mais des travaux sont annoncés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour vos commentaires très objectifs et comme on vous l'a dit les travaux de rénovation de la réception hall et petit déjeuner vont se faire cet hiver, donc au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux aménagements !
Marseillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon accueil de tout le personnel dans cet hôtel bien situé. Notre chambre était confortable quoique un peu exigue très bonne literie et une salle de bain fraîchement rénovée.
Buffet du petit déjeuner copieux avec un corner bio. Début novembre, nous n'avons pas vraiment profité de la terrasse mais une visite nous a permis d'imaginer qu'il doit faire bon s'y détendre au reour d'une journée de visite. Seul bémol , il faut ne pas avoir de voiture à garer, il n'y a pas de parking et le centre ville de Nice est infernal . Tarif raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
bonjour et merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.
Le parking est en effet en centre ville toujours un peu compliqué mais heureusement il existe de nombreux parkings à proximité sas oublier le déposte minute devant l'hôtel pour décharger les bagages en toute tranquilité!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice!!
Biganos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Vous voulez passer un week-end à Nice sans loger dans la folie du centre historique ? Réservez cet hôtel. Légèrement excentré, cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la place Massena, du vieux Nice et de la plage. Sans aller très loin, de nombreux restaurants se trouvent en zone piétonne, à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres, récemment rénovées, sont coquettes et très bien aménagées. Seul petit bémol : le stationnement. L'hôtel ne dispose pas de garage et les places de stationnement autour sont rares. Toutefois, une offre intéressante est proposée avec les souterrains voisins, partenaires de l'établissement. Enfin, note particulière pour le personnel, plus qu'aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci de nous faire partager votre enthousiasme concernant votre séjour chez nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous sommes resté moi et ma femme pour 4 jours à Nice, c'était un très bon choix, vu l'emplacement en plein cœur de Nice, nous avons beaucoup aimé le design de la chambre et ses équipements. petit déjeuner très copieux et le personnel très aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, Directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Un séjour réussit à la fois par le choix de la destination : Nice et ses 20° en Novembre, mais aussi grâce à votre choix d'hôtel !
Nous sommes ravis de lire que Le Mercure Nice Centre Grimaldi vous a permis de passer un excellent séjour à Nice!
Meilleures Salutations
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Arrivons d'un séjour à Nice et avons logé à cet hotel. Employés(es) gentils, sympathiques et très polis. Tout près de la promenade des Anglais, du vieux Nice chambre très propre. Bon déjeuner et avions accès à internet gratuitement. Visitez Nice c'est tellement beau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chers Clients

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour!
Je suis ravie que notre établissement ainsi que toute l'équipe vous aient donné entière satisfaction!
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voyage avec mon conjoint. Avons aimé l'hôtel, le personnel, le petit déjeuner. Près de tout, trains, mer, restaurants, etc, etc. En plus le personnel avais souligné notre anniversaire de mariage en laissant un petit présent. Vraiment gentil. Ce n'était pas nécessaire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, que je me ferai un plaisir de partager avec mon équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,