“Petit Week End”

Un voyageur Accor
Marseille
Avis publié : 16 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

Les +:
- Hôtel central très bien situé,
- Chambres confortables,
- Literie excellente,
- Accueil excellent.
Les -
- Insonorisation des chambres insuffisante,
- Lobby, réception, salle de petit déjeuner et ascenseur un peu vieillot (nov. 2013), mais des travaux sont annoncés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaires très objectifs et comme on vous l'a dit les travaux de rénovation de la réception hall et petit déjeuner vont se faire cet hiver, donc au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux aménagements !

Avis publié : 11 novembre 2013

très bon accueil de tout le personnel dans cet hôtel bien situé. Notre chambre était confortable quoique un peu exigue très bonne literie et une salle de bain fraîchement rénovée.
Buffet du petit déjeuner copieux avec un corner bio. Début novembre, nous n'avons pas vraiment profité de la terrasse mais une visite nous a permis d'imaginer qu'il doit faire bon s'y détendre au reour d'une journée de visite. Seul bémol , il faut ne pas avoir de voiture à garer, il n'y a pas de parking et le centre ville de Nice est infernal . Tarif raisonnable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

bonjour et merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.
Le parking est en effet en centre ville toujours un peu compliqué mais heureusement il existe de nombreux parkings à proximité sas oublier le déposte minute devant l'hôtel pour décharger les bagages en toute tranquilité!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice!!

Avis publié : 9 novembre 2013

Vous voulez passer un week-end à Nice sans loger dans la folie du centre historique ? Réservez cet hôtel. Légèrement excentré, cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la place Massena, du vieux Nice et de la plage. Sans aller très loin, de nombreux restaurants se trouvent en zone piétonne, à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres, récemment rénovées, sont coquettes et très bien aménagées. Seul petit bémol : le stationnement. L'hôtel ne dispose pas de garage et les places de stationnement autour sont rares. Toutefois, une offre intéressante est proposée avec les souterrains voisins, partenaires de l'établissement. Enfin, note particulière pour le personnel, plus qu'aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

bonjour et merci de nous faire partager votre enthousiasme concernant votre séjour chez nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 31 octobre 2013

nous sommes resté moi et ma femme pour 4 jours à Nice, c'était un très bon choix, vu l'emplacement en plein cœur de Nice, nous avons beaucoup aimé le design de la chambre et ses équipements. petit déjeuner très copieux et le personnel très aimable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, Directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Un séjour réussit à la fois par le choix de la destination : Nice et ses 20° en Novembre, mais aussi grâce à votre choix d'hôtel !
Nous sommes ravis de lire que Le Mercure Nice Centre Grimaldi vous a permis de passer un excellent séjour à Nice!
Meilleures Salutations

Avis publié : 3 octobre 2013

Arrivons d'un séjour à Nice et avons logé à cet hotel. Employés(es) gentils, sympathiques et très polis. Tout près de la promenade des Anglais, du vieux Nice chambre très propre. Bon déjeuner et avions accès à internet gratuitement. Visitez Nice c'est tellement beau

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chers Clients

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour!
Je suis ravie que notre établissement ainsi que toute l'équipe vous aient donné entière satisfaction!
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,