“Besoin de renovations” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Centre Grimaldi

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Nice Centre Grimaldi a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Centre Grimaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Grimaldi, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 33 sur 211 hôtels à Nice

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent établissement. Un hôtel entièrement rénové avec goût et très confortable. cependant, le petit déjeuner est scandaleusement cher ! c'est assez lamentable ! pour le reste, personnel charmant et très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
bonjour et Merci pour vos commentaires! Ravie que vous appréciez nos rénovations et cet hiver nous rénovons également tout le rez de chaussée. Concernant le prix du petit déjeuner, savez-vous qu'en le réservant à l'avance via notre site mercure.com vous bénéficiez d'une réduction sur le prix ! Espérant que cette contrariété ne vous empêchera pas de revenir chez nous! Au plaisr de vous accueillir à nouveau!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les +:
- Hôtel central très bien situé,
- Chambres confortables,
- Literie excellente,
- Accueil excellent.
Les -
- Insonorisation des chambres insuffisante,
- Lobby, réception, salle de petit déjeuner et ascenseur un peu vieillot (nov. 2013), mais des travaux sont annoncés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour vos commentaires très objectifs et comme on vous l'a dit les travaux de rénovation de la réception hall et petit déjeuner vont se faire cet hiver, donc au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de venir découvrir nos nouveaux aménagements !
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon accueil de tout le personnel dans cet hôtel bien situé. Notre chambre était confortable quoique un peu exigue très bonne literie et une salle de bain fraîchement rénovée.
Buffet du petit déjeuner copieux avec un corner bio. Début novembre, nous n'avons pas vraiment profité de la terrasse mais une visite nous a permis d'imaginer qu'il doit faire bon s'y détendre au reour d'une journée de visite. Seul bémol , il faut ne pas avoir de voiture à garer, il n'y a pas de parking et le centre ville de Nice est infernal . Tarif raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
bonjour et merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.
Le parking est en effet en centre ville toujours un peu compliqué mais heureusement il existe de nombreux parkings à proximité sas oublier le déposte minute devant l'hôtel pour décharger les bagages en toute tranquilité!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice!!
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Vous voulez passer un week-end à Nice sans loger dans la folie du centre historique ? Réservez cet hôtel. Légèrement excentré, cet hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la place Massena, du vieux Nice et de la plage. Sans aller très loin, de nombreux restaurants se trouvent en zone piétonne, à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres, récemment rénovées, sont coquettes et très bien aménagées. Seul petit bémol : le stationnement. L'hôtel ne dispose pas de garage et les places de stationnement autour sont rares. Toutefois, une offre intéressante est proposée avec les souterrains voisins, partenaires de l'établissement. Enfin, note particulière pour le personnel, plus qu'aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci de nous faire partager votre enthousiasme concernant votre séjour chez nous!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Prices are for 1 room, 2 adults