“Central, mais miniature”

N° 23 sur 204 Hôtels à Nice
Avignon, France
“Central, mais miniature”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel que je connaissais avant qu'il ne soit Mercure. Si l'emplacement est excellent, en plein centre ville, près des bus et de la zone piétonne, et pourtant très calme, je dois dire que les chambres sont minuscules et les salles de bains encore pires! J'ai rarement vu des salles de bains plus petites, sauf peut-être dans un wagon lit. C'est en principe un hôtel 4 étoiles.... franchement la chambre n'est pas à la hauteur des attentes. Le seul meuble important est une sorte de grand frigo blanc qui se révèle contenir un frigo miniature et un coffre. Le lit touche la table de nuit d'un côté et le fauteuil de l'autre; entrer dans la baignoire demande de se mettre de côté, le lavabo est minuscule. J'ai été très déçue. Heureusement, nous ne passions qu'une seule nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,

Je suis désolée de lire que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La complexité de notre bâtiment fait que nous avons des chambres toutes différentes les unes des autres et effectivement la taille fait partie des critères qui peuvent varier d'une chambre à l'autre. Je regrette que nous n'ayons pu vous proposer une autre chambre .
Sachez que nous disposons aussi de chambres Privilège, dont la superficie est supérieure aux chambres standard, de plus elles sont équipées de machine nespresso et minibar avec boissons offertes.
Espérant que vous nous donnerez l'opportunnité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Meilleures Salutations

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel calme et Emplacement ideal pour decouvrir Nice : Vieille ville et promenade des Anglais / pas besoin de transport / Bonne marche
Personnel agreable et accueillant
Chambre trop petite pour un Mercure

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
chers Clients,
C'est un plasir de lire l'appréciation de votre séjour chez nous.
Concernant la taille des chambres, je me permets de vous préciser que l'hôtel de part l'architecture du bâtiment, dispose de chambres toutes différentes les unes des autres. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de notre établissement.
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifestés à la réception nous aurions pu vous donner une autre chambre .
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre réactivité à satisfaire nos clients, lors d'un prochain séjour.
Meilleures Salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent établissement. Un hôtel entièrement rénové avec goût et très confortable. cependant, le petit déjeuner est scandaleusement cher ! c'est assez lamentable ! pour le reste, personnel charmant et très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
bonjour et Merci pour vos commentaires! Ravie que vous appréciez nos rénovations et cet hiver nous rénovons également tout le rez de chaussée. Concernant le prix du petit déjeuner, savez-vous qu'en le réservant à l'avance via notre site mercure.com vous bénéficiez d'une réduction sur le prix ! Espérant que cette contrariété ne vous empêchera pas de revenir chez nous! Au plaisr de vous accueillir à nouveau!