“Central, mais miniature”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 35 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel que je connaissais avant qu'il ne soit Mercure. Si l'emplacement est excellent, en plein centre ville, près des bus et de la zone piétonne, et pourtant très calme, je dois dire que les chambres sont minuscules et les salles de bains encore pires! J'ai rarement vu des salles de bains plus petites, sauf peut-être dans un wagon lit. C'est en principe un hôtel 4 étoiles.... franchement la chambre n'est pas à la hauteur des attentes. Le seul meuble important est une sorte de grand frigo blanc qui se révèle contenir un frigo miniature et un coffre. Le lit touche la table de nuit d'un côté et le fauteuil de l'autre; entrer dans la baignoire demande de se mettre de côté, le lavabo est minuscule. J'ai été très déçue. Heureusement, nous ne passions qu'une seule nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chers Clients,

Je suis désolée de lire que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La complexité de notre bâtiment fait que nous avons des chambres toutes différentes les unes des autres et effectivement la taille fait partie des critères qui peuvent varier d'une chambre à l'autre. Je regrette que nous n'ayons pu vous proposer une autre chambre .
Sachez que nous disposons aussi de chambres Privilège, dont la superficie est supérieure aux chambres standard, de plus elles sont équipées de machine nespresso et minibar avec boissons offertes.
Espérant que vous nous donnerez l'opportunnité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Meilleures Salutations

Avis publié : 18 décembre 2013

Hotel calme et Emplacement ideal pour decouvrir Nice : Vieille ville et promenade des Anglais / pas besoin de transport / Bonne marche
Personnel agreable et accueillant
Chambre trop petite pour un Mercure

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

chers Clients,
C'est un plasir de lire l'appréciation de votre séjour chez nous.
Concernant la taille des chambres, je me permets de vous préciser que l'hôtel de part l'architecture du bâtiment, dispose de chambres toutes différentes les unes des autres. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de notre établissement.
Je regrette que vous ne vous soyez pas manifestés à la réception nous aurions pu vous donner une autre chambre .
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre réactivité à satisfaire nos clients, lors d'un prochain séjour.
Meilleures Salutations.

Avis publié : 12 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 novembre 2013

Excellent établissement. Un hôtel entièrement rénové avec goût et très confortable. cependant, le petit déjeuner est scandaleusement cher ! c'est assez lamentable ! pour le reste, personnel charmant et très efficace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

bonjour et Merci pour vos commentaires! Ravie que vous appréciez nos rénovations et cet hiver nous rénovons également tout le rez de chaussée. Concernant le prix du petit déjeuner, savez-vous qu'en le réservant à l'avance via notre site mercure.com vous bénéficiez d'une réduction sur le prix ! Espérant que cette contrariété ne vous empêchera pas de revenir chez nous! Au plaisr de vous accueillir à nouveau!

Un voyageur Accor
Marseille
Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013