“Correct, bien situé”

Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 32 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 18 juin 2014

Hotel valant surtout par sa localisation centrale.
Le service est plutôt faible, avec notamment un petit dejeuner insuffisant: temps élevé pour réassortir, faible choix des tables (rarement nettoyées), bruit de la réception et des aspirateurs...
Bonne literie dans une chambre à la rénovation partielle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
L'espace ouvert du lobby et petit déjeuner ne semble pas vous avoir convenu, suite aux remarques que vous avez faites notemment concernant le bruit.

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné, en famille, dans cet établissement à Pâques ! Tout y était parfait !L'emplacement de l 'hôtel, à deux pas de tout... L'accueil à la réception, la gentillesse du personnel, les chambres, le petit-déjeuner servi jusqu'à 11h00 ! Que du plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres supérieures !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Rozenn P, directeur de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour vos commentaires, que je transmets à toute l'équipe !! Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous!!
A plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis publié : 16 avril 2014

Chambre très petite (convient pour une personne mais pas pour 2!), mauvaise insonorisation vis à vis de la rue, on entend les bruits (fenêtre mal isolante). La chambre est entièrement rénovée, moderne et plutôt jolie et agréable, hormis ce meuble affreux qui fait penser à un grand frigo blanc, dans lequel il y a le minibar et le coffre-fort. Table à roulette et table de nuit pas terrible non plus... Il n'y a pas de bureau. Par contre une magnifique télé écran plat dernière génération, orientable à souhait suivant qu'on veuille regarder du lit, du fauteuil... Il y a aussi un plateau thé/café, une 2e porte entre l'entrée et la chambre (c'est très bien), et beaucoup de prises électriques dans la chambre. Literie très bien, mais le système qui sert à soulever le lit pour les femmes de chambre était mal coincé, et du coup le lit bougeait... Je l'ai signalé le 1er matin mais c'était pareil le 2e soir... Mais j'ai fini par réussir à le coincer correctement...
Je trouve que la rénovation des chambres manque de personnalité et aurait dû s'inspirer beaucoup plus de l'architecture et l'histoire du bâtiment...
Salle de bain horrible, avec une douche en "kit" tout en plastique comme dans un Ibis Budget, lavabo tout en plastique aussi, robinet mal placé, WC non rénové, carrelage non remplacé mais en partie masqué par le "kit lavabo-douche", faux plafond non changé non plus, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain (il y en a un dans le placard de la chambre mais ne peut pas être branché dans la salle de bain...). Bref, une salle de bain à moitié rénovée façon Ibis Budget, moitié non rénovée... Seul point positif, la douche est spacieuse et avec rainshower. Pareil qu'au Mercure de Chambéry...
Sinon nombreux petits problèmes rencontrés: pas de bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, ni le sac prévu avec le tarif prêt à visiter (j'ai dû réclamer le tout à la réception), le 2e jour pas de gel douche, tisane non remplacée mais un 2e sachet de thé mis à la place...
Au petit déjeuner, pot de Nutella trop petit (j'ai vidé la moitié du pot, non entamé au départ, à moi tout seul en 2 jours, donc l'été avec des familles, il en faudrait au moins 4 ou 5 par jour...). Il vaudrait mieux mettre des pots de 1kg!! Même si c'est déjà mieux que les anciennes petites barquettes... Et pas de compote pendant les 2 jours... Sinon PDJ Mercure classique.
L'hôtel est très bien situé dans le centre de Nice, à proximité des rues piétonnes et de la mer... Pas de restaurant sur place mais nombreux à proximité.
Bâtiment très joli, belle entrée. Solarium sympa sur le toit, mais un jacuzzi en plus serait top! Voire une piscine mais le bâtiment étant ancien...
J'ai été avant les travaux du rez-de-chaussée, donc à voir...
Accueil correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client, un grand Merci pour ce compte rendu très détaillé de votre séjour chez nous.
Avec toutes nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés, Certaines de vos remarques vont nous aider à prendre les bonnes mesures afin de garantir à nos clients un niveau de qualité conforme à leurs attentes.
Nos travaux sont maintenant terminés, je vous encourage à revenir nous voir et découvrir le nouveau concept que nous avons mis en place afin d'offrir une formule restauration à toute heure pour nos clients dans un esprit "comme à la maison".
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Meilleures Salutations

Avis publié : 29 mars 2014

Etablissement central, rénové dans des tons gais. Chambres fonctionnelles et bien équipées; certaines avec balcon ou terrasse. Lumière et calme. Wifi offert. Ecran plasma géant. mini-fridge. coffee-maker. Coffre-fort. Très agréable solarium au dernier étage. Personnel gentil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

bonjour et merci pour vos commentaires qui sont plein de vitamines pour toute l'équipe!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014