“très bien” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

je trouve inadmissible l'absence de place de parking tout du moins pour décharger ou pour partir.
j'ai été obligé plusieurs fois de déplacer ma voiture en attendant ma facture après avoir chargé.
il faut mettre un voiturier à minima. lamentable pour un 4*

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Client,

Pour répondre à vos remarques concernant le parking, nous avons un dépose minute devant l'hôtel, cependant nous devons hélas batailler chaque jour contre des automobilistes (non clients!) qui se garent sur l'emplacement sans accord préalable.
Votre témoignage nous aidera dans nos démarches auprès de la ville afin de faire respecter les choses comme il se doit.
Espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel,

Meilleures Salutations
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

rien a redire sinon que l'hôtel a tout pour réussir votre séjour, la situation loin de rien et proche de tout ,le personnel souriant et sympa de jour comme de nuit ,le buffet du matin sobre mais bon ,les chambres (privilèges) propres ,fonctionnelles , bonne literie , produit renouvelés chaque jours dans la salle de bain , peignoirs de bain a disposition ,la clim fonctionne bien et peu bruyante , bref tout est ok

Astuce pour la chambre : chambre privilège plus spacieuses sinon un peu a l étroit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rozenn P, DIRECTRICE de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et Merci beaucoup pour vos commentaires !
Au plaisr de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nice

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé, proche de la promenade des anglais et du vieux Nice. L'hôtel à un partenariat avec un parking Vinci non loin, ca peut aider si on ne trouve pas de place à l'extérieur (ce qui risque fortement d'être le cas).

Chambre correcte, peut être un peu petite tout de même vu le prix. Rénovation récente, ca se voit :).

Pour le petit déjeuner, plutôt varié et bon (quoi que les œufs brouillés le 2eme jour n'étaient pas top mais nous nous sommes rabattus ailleurs). Tout de même près de 20 euros/personne le petit déjeuner :s

Nous en repartons avec une bonne impression !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients

Merci à vous de partager votre retour d'expérience sur votre séjour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Pour ce qui est du prix du petit déjeuner sachez que nous proposons différentes formules à moindre coùt dont une réservable exclusivement sur internet !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Binche, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel valant surtout par sa localisation centrale.
Le service est plutôt faible, avec notamment un petit dejeuner insuffisant: temps élevé pour réassortir, faible choix des tables (rarement nettoyées), bruit de la réception et des aspirateurs...
Bonne literie dans une chambre à la rénovation partielle.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rozenn P, directrice de Mercure Nice Centre Grimaldi, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
L'espace ouvert du lobby et petit déjeuner ne semble pas vous avoir convenu, suite aux remarques que vous avez faites notemment concernant le bruit.