“Excellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Qualité, fraîcheur et saveurs sont au rendez-vous chez ce véritable restaurant japonais, qui nous fait voyager entre Riviera et Soleil Levant. Ici pas de sushis (sauf au foie gras) ni de makis débités à la chaîne par des pseudo-japonais, mais une belle découverte du raffinement gastronomique nippon.
De nos menus "Japanice" (menu intermédiaire à 50 EUR), on n'a pas laissé une miette, des amuse-bouches au dessert tout etait un véritable régal. Mention spéciale au boeuf sauce olives noires et wasabi, ainsi qu'au magret de canard teryaky.
Service avenant et discret.
Le cadre un peu tristounet et les portions un peu petites (mais 6 "plats" dans notre menu, donc pas affamés en sortant) n'ont pas gâché cette excellente soirée.

Avis publié : 14 décembre 2013

Le japon et la Riviera se rencontrent, dans un cadre sobre et raffiné. La cuisine est à l'image du restaurant : fine, savoureuse, surprenante. Le service est irréprochable. Évidemment, le rapport qualité/prix n'est pas foncièrement bon marché, mais l'expérience vaut le coup, pour peu que l'on souhaite une cuisine et un service de qualité !

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant il y a quelques mois et avons été agréablement surpris par la qualité des produits. Si de l'extérieur l'endroit ne paye pas de mine, on trouve à l'intérieur un décor très épuré, propre et surtout calme. Dans les assiettes, les saveurs méditerranéennes côtoient avec finesse les techniques et épices nippones. Les portions ne sont pas énormes mais le menu proposé le midi est tout à fait suffisant. A ne surtout pas manquer au dessert: le tiramisu au thé vert!

Avis publié : 24 juin 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant, que ce soit en couple, avec des amis ou de la famille ; et toujours avec plaisirs.
Les saveurs sont fines et surprenantes en bouche. La décoration des plats est élaborée.
Le but : nous faire découvrir des aliments méditerranéens que nous connaissons très bien, sous une forme japonaise qui nous surprend. On redécouvre avec bonheur des aliments qu'on pensait connaitre.
Les menus sont différents à chaque fois, avec toutefois, une base identique.
Le service est irréprochable : nous sommes toujours très bien accueilli et le personnel est à nos petits soins.
Un seul bémol : la décoration du restaurant est un peu trop sobre et froide.

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Laissez vous guider par cette cuisine innovante empreinte du japon et de la Riviera. Ca change, ca surprend parfois mais c est tjs fin et succulent

Les voyageurs ayant consulté Saison ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur