“bon chef”

Le Broc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon chef”
Avis écrit le 2 août 2013

Poisson très bien prépare, très frais c était un plat du jour ,prix très correct,service ce jour ras
J aime bien leur plat du jour

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
“service nul . Ici on se moque du client .”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Peu de monde en salle pour déjeuner . Je commande des raviolis aux ceps et un verre de vin . 25 minutes d'attente pour me servir un ....risotto . Le serveur ne s'excuse pas et m'amène aussitôt les raviolis aux ceps . Puis il m'enlève l'assiette en me disant " ce n'est pas votre commande". et l'améne à une autre table . je demande si je dois encore attendre 25 minutes . Il me répond que oui et sans aucun mot d'excuse !! Je quitte la table fort mécontent et je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant qui se moque de ses clients .

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“bistro sympatique”
Avis écrit le 4 juin 2013

Wifi gratuit, bonne bouffe a prix raisonable. On reviendra durant notre séjour. Terrasse et longues heures d'ouverture

• Visité en juin 2013
Castelnau-le-Lez, France
“Pour déguster des spécialités niçoises à prix convenables.”
Avis écrit le 19 mai 2013

Restaurant style brasserie avec des spécialités niçoises (daubes) qui sont excellentes et copieuses. Nous avons demandés un doggi-bag. Pour un soir, les portions d'un menu complet sont très copieuses, bien que bon mangeur. Idéalement situé près de la Place Masséna face à l'Opéra, ce bistrot propose aussi des formules le midi pour des prix pas trop chers pour le quartier. Et c'est bon. Les prix des vins sont corrects à la bouteille ou au verre.

• Visité en avril 2013
Echallens, Suisse
“Beau et bon bistrot décoré art déco pour un repas de qualité”
Avis écrit le 16 mai 2013

J ai pris beaucoup de plaisir à me rendre au Bistro de l'Opéra! L'emplacement est idéal, la décoration vaut le détour et, comme dit précédemment, la cuisine est riche et oui c'est du "fait maison"! Le service est agréable et le restaurant dispose d une petite terrasse.

Je recommande ce bistrot à la gastronomie simple mais typique pour celles et ceux qui cherchent à passer un repas tranquille et de qualité sans pour autant se ruiner.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Opéra ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot de l'Opéra ?