“Bien”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un service agréable et rapide. Un plat du jour accompagné d'une bonne tarte tatin. Que du bonheur.Une pose s'impose a proximité de la promenade des Anglais.

Avis publié : 20 janvier 2014

Brasserie super ,bien reçus tous les serveurs ont du métier .restauration rapide ,les plats du jours bien choisis prix honnêtes

Avis publié : 1 décembre 2013

autant il faut le dire quand cela ne va pas, mais il faut aussi savoir dire que tout va bien. Nous y avons passé un excelente soirée ; entouré de deux serveurs très sympatiques et qui aime leur metier cela se voit. je n'ai rien d'autre a dire.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Le coin est sympa , petite place enface de l opéra près du quai des États Unis !!!

Les lieux sont bien entrenu d apparence . Malheureusement quand on va dans les détails il y a du moyen. Les couverts étaient sales et les toilettes vraiment mal entretenu même en début de service .

Les plats sont bons mais sans plus. Il y a tout de même un effort de présentation. Et le vin n'est pas très chère.

Les prix ne sont pas exhorbitant .

Le point positif est la serveuse qui parle très bien anglais. Cependant le reste du personnel ne parle pas et est désagréable

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Je ne m'y suis arrêter que pour un apéritif (boisson et une pizza qu'on a partagé). Certes la pizza était très bonne et le service agréable. Mais on paye pour l'emplacement : minimum 4€ pour boire un verre (avec ou sans alcool). Je n'y serais pas resté manger.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Opéra ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot de l'Opéra ?