“Sympa au soleil !”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Déjeuner en terrasse, grosse salade pour ma part très bonne, erreur dans un des plats, on nous a amené après le vrai. On voulait prendre un dessert, mais après une grosse attente nous nous sommes rétractés. Service a revoir donc.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous y avons manger en famille, carte varié, service très correcte et les serveurs(ses) très accueillant. Idéal pour manger comme pour boire un verre, les sanitaire très bien entretenue,tarif correcte et abordable pour Nice.

Avis publié : 3 mars 2014

Bon c'est le carnaval il y a beaucoup de monde et le personnel est débordé mais notre serveuse est malgré tout très agréable. Nous restons en terrasse fermée, bien nous en prend car lorsque nous allons aux toilettes la salle est chaude et sent fort la cuisine. Nous restons sur du frais, 2 salades une de chèvre chaux et une exotique. Elles sont très bien servies bien composées et c'est bon. 2 verres de vin et 2 café. le tout pour 34€30 c'est raisonnable. Hormis l'erreur de plat sur ma salade, mais très vite remplacé, c'était bien compte tenu du contexte.

Avis publié : 24 février 2014

Intoxication alimentaire pendant 2 jours. Le vendredi 21 février 2014, il y avait de la morue en plat du jour... deux heures aprés et pendant 3 jours, j'étais malade!!! C'est trés moyen de servir des plats du jour avariés.

Avis publié : 24 février 2014

Jolie petite brasserie proche du marché aux fleurs. Service efficace et rapide. Lieu un peu bruyant si c’est jour de carnaval... Mais les salades y sont bonnes !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de l'Opéra ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistrot de l'Opéra ?