“Très bien, avec quelques réserves”
Avis sur AC Hotel Nice

AC Hotel Nice
N° 30 sur 204 Hôtels à Nice
“Très bien, avec quelques réserves”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la promenade des anglais et de l'arrêt de bus.
Il propose une terrasse sur le toit avec une piscine, petite, mais très agréable l'été. On peut y prendre un verre, mais aussi y dîner, ce que j'ai fait, et le délicieux repas que j'y ai pris est incontestablement un des meilleurs moments de ce séjour. Le service était excellent, ainsi que le personnel à la réception, très pro. Les parties communes sont propres et joliment décorées, le hall de réception est vaste et il est agréable d'y travailler ou d'y attendre quelqu'un.
La chambre était très confortable, joliment décorée, et la literie remarquable.
Quelques réserves cependant: le personnel du petit-déjeuner aussi peu aimable que réactif (il n'y a rien à reporcher au buffet qui est excellent), la salle de bain (un lavabo peut-être joli, mais absolument pas pratique pour se raser, et un sèche-cheveux au rabais d'hôtel bon marché), une bouteille d'eau dans la chambre... payante (alors que le frigo-bar est vide... ).
Mis à part ces quelques détails, ainsi qu'un tarif élevé, c'est un très bon hôtel dans lequel je retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Formule déjeuner très correcte (plat du jour, eau minérale, café gourmand) à 19€, avec un accueil très aimable et bienveillant, en particulier de Mounia qui s'est occupée de nous à deux reprises, très efficace et pleine d'humour.
Pain sans gluten proposé avec beaucoup de gentillesse.
Les enfants sont les bienvenus (avec une formule adaptée à 12€) et bien accueillis eux aussi.
Très jolie vue. On peut venir déjeuner sans être client de l'hôtel.
Par contre les toilettes sont à l'étage du dessous et parfois sans savon et papier pour s'essuyer. ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
E
Avis écrit le 5 août 2014

Chambre chère pour la prestation, certes en juin, certes cet hotel est à proximité de la promenade des anglais mais quand même
Personnel peu professionel notamment au restaurant à quelques exceptions près
pas de réactivité en cas de problème
petite bouteille d'eau dans la chambre à 4€, chez Accor elle est offerte
Piscine sur le toit avec très belle vue

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
benno_busscher, General Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher ValB25,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, après votre séjour à l’hôtel AC Nice, de remplir le questionnaire par TripAdvisor en y apportant vos commentaires.

Soyez assurée que vos observations sont pour nous un outil précieux dans l'évaluation et l'amélioration des services de notre hôtel.

N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Nous vous prions d’agréer, Cher ValB25 , nos sincères salutations.

General Manager
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent emplacement, proche de la Promenade des Anglais. !!

À quelques minutes à pied de l'arrêt de bus et de train pour des excursions à Monaco, Eze ainsi que Cannes.

Le restaurant est très agréable et la nourriture est très savoureux. Le service était exceptionnel. Un petit bémol pour les chambres individuel , au final un peux petites.
La piscine sur le toit est très agréable offrant une belle vue.

Bon hôtel pour découvrir Nice et sa région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
B_BUSSCHER, General Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher greg12445,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, après votre séjour à l’hôtel AC Nice, de remplir le questionnaire par Tripadvisor en y apportant vos commentaires.

Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est déroulé agréablement.

Bien cordialement,
Directeur Général
Avis écrit le 2 juin 2014

Trés bel hotel situé a proximité du centre ville de NICE et a quelques metres de la promenade des Anglais , les chambres sont très propres et modernes avec un personnel d'étage très agréable et au petits soins

Le personnel est accueillant et souriant .

Seul constat négatif , en buvant un drink au bar avant de déjeuner nous avons remarqué le sol de la remise en arriere du bar sale et pas digne d'un 4 * de ce standing

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
B_BUSSCHER, General Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Eric V,

Bien cordialement,
Directeur Général
Avis écrit le 6 mai 2014

Lors du check in on vous averti que le mini bar de la chambre est vide, c'est à vous de faire le choix des boissons pour alimenter le frigo.pas de souci la dessus
Mais attention car en arrivant dans la chambre , la bouteille d'eau de bienvenue qu'en général vous offre gracieusement dans tous les hôtels de cette classe vous sera facturée 4€. un peu mesquin je trouve. Tout comme le wifi dans les chambres qui est facturé.
à notre sortie de l'ascenseur pour rejoindre notre chambre, une odeur très désagréable due à un plateau posé à même le sol devant une chambre, contenant des reste de frites et hamburger ... le plateau est resté toute la journée.
Petit déjeuner copieux , personnel agréable.
Gros bruit de ferraille très tôt le matin d'un monte charge , je pense.
chambre au 3e au bout du couloir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
B_BUSSCHER, General Manager de AC Hotel Nice, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Chrislou V,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps, après votre séjour à l’hôtel AC Nice, de laisser votre observations sur TripAdvisor.

Notre objectif étant l’entière satisfaction de notre clientèle, vos commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, sont très précieux. C’est pour nous la seule manière d’assurer une continuelle amélioration et le développement constant de notre établissement.
Nous regrettons de ne pas avoir répondu favorablement à vos attentes au cours de votre séjour.

Nous espérons que votre confiance n’est pas trop altérée et que votre expérience quelque peu fâcheuse ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau, très prochainement, à l’AC Nice afin que nous puissions afficher le type d’hospitalité et de service que nous sommes convaincus être en mesure de fournir.

N’hésitez pas à me faire part de vos éventuelles suggestions en me contactant personnellement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’A.C. Hôtel Nice,

Bien Cordialement,
General Manager
AC Hotel Nice
paris
Avis écrit le 9 avril 2014

tout d abord un moins absolu

pas canal + dans les chambres inqualifiable pour un hotel de cette classe le moindre gourbi propose ces chaines

pas de kleenex dans notre chambre mais il parait qu il y en avait dans les autres

la chambre standart est tres bien excelente literie tres belle television la salle de bain n est pas au niveau meme si tout y est
un parking facile sous l hotel
la reception tres pro typique de cette categorie d hotel
le restaurant est tres bon d un bon rapport qualité prix par contre le service est tres tres long alors qu il y avait 5 tables occupées
exelent petit dejeuner en particulier les oeufs brouillés vraiment remarquables
si la chaines conscent a faire l effort de mettre canal ça pourrait etre mon hotel a nice

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires