“Quelle terrasse au centre de la vieille ville”
Avis sur Le Hussard

Le Hussard
Classé n° 460 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 janvier 2014

Bel accueil personnalisé les altesse royales en redemandent
Superbe décor escalier et le must: la terrasse
Bon rapport qualité/prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Hussard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2014

Ambiance très calme, les plats étaient juste biens cuisinés, pas gras, des produits de qualité je pense, aucune fantaisie.
Un bon service tout de meme.

Avis publié: 15 janvier 2014

Si vous voulez prendre votre temps pour apprécier un tête à tête, passez votre chemin !!! Le mojito, le vin et votre entrée servis en même temps .... De plus le serveur a mal pris lorsque nous nous sommes risqués à faire la réflexion. Quant à ce qui est servi, du microsqopique au prix cher !!! Remarquez il valait mieux car ce n'était pas bon. Dommage que la qualité n'ait pas été celle du début.

Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil chaleureux, décoration de la salle baroque / chic
En apéritif j'ai pris un cosmopolitain, sans plus
En plat je conseil vivement la souris d'agneau : cuit à la perfection, ça fondait sous la bouche
c'était accompagné de boulgour et de quelques tomates cerises, délicieux.
En dessert j'ai pris une tarte au citron meringuée, trés appréciable mais trés petite
Mon amie a pris un tiramisu Nutella : UNE TUERIE, quantité généreuse et on sent bien le gout du nutella.
Je reviendrai essayer d'autres plat qui avaient l'air aussi bon

Ps : je conseil ce restaurant pour une sortie en amoureux

Avis publié: 31 décembre 2013

Si vous aimez bien manger je vous conseil vivement ce restaurant, ils font un Thon au sésame, mi- cuit à la plancha, wok de légumes, petits pois de Wasabi et gingembre confit j'en ai encore l'eau a la bouche, je vous le conseil sans retenu, je m y était déjà rendu l année passée dans ce resto ce fut un plaisir de s y rendre de nouveau, mes amis ont pris les Raviolis aux asperges, délicieux, ainsi que le Tartare de boeuf, frites à l'ancienne et sa salade verte, ils se sont régalés, si je repasse par Nice je n arrête là pour manger

Les voyageurs ayant consulté Le Hussard ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Hussard ?