“un morito a la framboise exceptionelle”
Avis sur Le Hussard

Le Hussard
Classé n° 504 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

cela fessait longtemps qu un barman n'avait pas réjouit ma passion pour la framboise a choisir une réservation sur la terrasse l'été ou en inter saison plat correct et dessert a tomber

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Anniversaire avec des amis, temps de service incroyablement long, serveurs pas franchement souriants. Mais nous consommons énormément. Addition 1400€ à 7 personnes... et à la fin on vient me chercher jusque devant la porte de sortie car j ai oublié de régler un jus d'abricot à 4 euros... Le sens du commerce à été oublié dans ce coin du vieux Nice!

Avis publié : 5 février 2014

Un jour d'hiver pluvieux sur Nice nous nous sommes réfugiés dans ce joli restaurant pour un déjeuner à 23€50 verre de vin et cafe compris. Plusieurs entrée et plats au choix. Bref un déjeuner avec des produits de qualité chose rare à côté des nombreux restaurants pour touristes du cours saleya...

Avis publié : 24 janvier 2014

Bel accueil personnalisé les altesse royales en redemandent
Superbe décor escalier et le must: la terrasse
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 24 janvier 2014

Ambiance très calme, les plats étaient juste biens cuisinés, pas gras, des produits de qualité je pense, aucune fantaisie.
Un bon service tout de meme.

Les voyageurs ayant consulté Le Hussard ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Hussard ?