“Bon établissement”

N° 29 sur 204 Hôtels à Nice
Marseille, France
“Bon établissement”
Avis écrit le 26 novembre 2011

cest un très bon établissement, bien situe, parking disponible (12€), tres bon acceuil et prise en charge grace a Lena, petit déjeuner moyen c'est le seul bémol , a recommander si vous avez besoin d un hôtel propre, bien place et a des tarifs raisonnables pour nice

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Finnois d'abord
Lyon
Avis écrit le 8 novembre 2011

Les photos paraissent parfaites
mais bizarement quand on arrive à l'hotel ;

- 6 places de parking juste devant l'hotel, même pas sécuriés !
- Hyper bruyant, entre les livraisons le matin, les gens alcoolisés dans la rue, le tram qui ne s'arrète jamais et qui "claxonne" sans cesse....
- en arrivant dans ma chambre, une odeur épouvantable, celle des sprat pour tuer les bètes, j'ai donc aéré, mais rien ni fait, j'ai donc du dormir la fenète ouverte,, sauf que impossible de dormir.. avec ce bruit
- et le sprait ne marche pas, car dans la salle de bain il y a avait des petites bètes qui courent...
- Pas de super resto à proximitié
- 12 euros le parking
-chambre MINUSCLE
-sol même pas droit dans la chambre, on a l'impression qu'on va tomber

Vraiment déçu, je ni retournerai pas !
en plus les filles de la réception sont même pas françaises donc comprennent peu ce qu'on dit et connaissent mm pas BUFALO !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Thiers, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

cet hôtel est parfaitement bien situé dans la ville, près de la place Masséna où l'on peut se rendre à pied mais si votre chambre donne sur l'avenue Jean Médecin, c'est très bruyant la nuit. Pour le reste, hôtel conforme à sa description et ses étoiles (3). Personnel très poli.
Il est en revanche très difficile de se garer près de l'hôtel, comme dans tout Nice mais l'hôtel propose un parking devant mais seulement 6 places payantes...12 euros...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 26 mai 2011

Le personnel engagé par l'hôtel est plus que douteux. La personne qui nous a reçu de nuit nous a harceler pour payer un supplément après minuit (3 appels téléphoniques en plus de 3 visites devant la chambre). J'avais réservé un lit simple par expedia et modifiant de programme j'ai demandé par téléphone à l'hôtel si je pouvais changer. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que la chambre était réservée pour un lit double. Arrivée à l'hôtel le réceptionniste me dit qu'il faut que je paie un supplément de 30€. Ne voulant pas le payer je lui demande de me donner une chambre avec un lit simple comme prévu. Il me donne la clé et me dit que je peux y aller avec mon compagnon, qu'il faudra juste régler la taxe de séjour le lendemain. En arrivant dans la chambre, 2 lits simples au lieu d'un. Alors qu'il était plus de 23h30, le réceptionniste me demande de régler tout de suite les 30€. Lui expliquant que je ferrai cela demain, je lui propose qu'il vienne récupérer ma carte d'identité et de la garder jusqu'a ce que je vienne régler le montant le lendemain matin. Il accepte, vient récupérer ma carte d'identité puis revient et rappelle pour réclamer mon code de carte bancaire ou le règlement immédiat des 30€. J'ai refusé vu l'heure tardive, il nous a menacé plusieurs fois d'appeler la police. Vers minuit trente il est redescendu à la réception et n'est jamais remonté. Le lendemain matin mon compagnon part vers 6h du matin et là le réceptionniste le bloque en lui disant qu'il ne le laissera pas sortir de l'hôtel avant qu'il paie les 30€. La chambre étant réservée à mon nom, il explique que c'était à moi, qui étais encore dans la chambre, de payer. Il refuse, réveille le directeur de l'hôtel. Mon compagnon a du appeler la police en expliquant qu'il était séquestré dans l'hôtel pour que le directeur accepte de le laisser sortir. Quand je suis venue rendre la clé vers 9h, le réceptionniste avait changé et la personne qui y était m'a expliqué que si je voulais ne pas payer les 30€ j'avais juste à faire une lettre expliquant tout ce qui s'était passé. Elle avait été mise au courant de ce qui s'était passé et m'a dit que le réceptionniste de nuit avait fait beaucoup d'erreurs... Nuit horrible à se demander si la police allait venir taper à la porte de la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
QMAMET, Responsable commercial de Best Western New York, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Madame,

Faisant suite à votre commentaire, veuillez prendre connaissance des points suivant :

- La chambre que vous aviez réservée initialement était pour une personne.
- Lorsque vous avez contacté la réception afin d’indiquer que vous seriez accompagnée d’une deuxième personne, le réceptionniste vous avait clairement dit qu’un supplément de 30€ serait à régler au moment de votre arrivée.

Vous pouvez donc facilement comprendre que lorsque vous avez refusé de payer, notre veilleur de nuit ai lourdement insisté car nous avons malheureusement déjà eu et ce à plusieurs reprises, de bien désagréables surprises.

Il est vrai que vous lui avez par la suite proposé de payer au moment du départ mais il faut bien avouer que votre premier refus de régler le supplément à votre arrivée n’apportait, à notre veilleur de nuit, aucune garantie de payement. Et c'est sans aucun doute la raison pour laquelle, il a refusé le lendemain matin de laisser sortir votre compagnon.

Je terminerai donc, madame, en vous indiquant que les réceptionnistes de notre établissement on des consignes claires concernant les encaissements et nous espérons que la prochaine fois, pour un supplément de 30€, qu’il était entièrement légitime de vous réclamer, vous ne ferez pas le même scandale et conserverez lorsque vous écrirez d’autres commentaires, un maximum de bonne foi.

Je vous prie d’agréer Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Le seul avantage de cet Hotel est la situation.
Chambre très petite, ménage toujours fait a moitié, petit déjeuner lamentable, pain congelé, confiture bas de gamme etc.... Pour 12euros quand même.
Personnel antipathique, le directeur en première ligne.
Parking extérieur puant 12euros ( hors de prix )
C'était mon dernier passage.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Anet, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Hotel bien placé dans le centre de nice, idéal pour visite à pied.
Hôtel placé à environ 5mn de la gare pratique pour les visite des villes voisines, et bus pour retour à l'aéroport.
Chambre trés correcte, spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain.
Petit déjeuner très correct.
Le seul petit bémol, un peu de bruit le matin venant de la rue car chargement de camions des magasins voisins.
Mais pour un voyage en étant à pied cet hotel est très bien placé
Je le recommpande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Taches sur les draps!!!
Propreté SdB à revoir
Bruyant
Accueil et petit déjeuner très moyen

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires