“Bien mais trop petit”

Best Western New York
N° 31 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 septembre 2012

Idealement situe sur l'avenue Jean Médecin.
Bon rapport qualité prix au vu des tarifs pratiques en centre ville de Nice.
Recommande que vous soyez la pour le travail ou en villégiature.
Hôtel d'un bon standing, super accueil, bonnes prestations mais la chambre est trop petite !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2012

La note réelle se situerai à 3.5 et non 3 mais il n'est pas possible de noter ainsi.

l'hotel est situé en centre ville pres de la fnac (entre le nice étoile et la gare) comptez 15minutes pour aller à la plage à pied mais la promenade est agréable. L'hotel est également situé à 10 minute de la gare à pied.

Nous avons été receptionné par une employée fort agréable et tres attentionnée. Membre membership reward diamond, j'avais envoyé un mail pour demander un surclassement gratuit. (offert avec le statut diamond) Quand je suis arrivé une chambre supérieur (prestige d'apres la classification de l'hotel) m'avait bien été attribuée. Donc c'est tres bon point.

Arrivée dans la chambre, nous avons une chambre avec un lit double (consitué de deux lits simples collés) qui bizarrement avait été qualifiée de "twin" mais nous ca nous arrangeait car on est un couple... Par contre, la surprise pour des gens réservant une twin peut etre réelle surtout qu'il n'y a qu'une paire de draps pour ses lits collés... La clim était éteinte dans la chambre alors que dehors il fait 30... donc tres chaud dehors mais du coup aussi dans la chambre... le systeme de clim est bizarre et il n'y a pas de manuel juste 3 position (dont arrret) et l'on ne peut pas régler la température... un peu génant car du coup vu que la clim était pré-réglée sur une temperature "moyenne" nous avons eu chaud tout le séjour (bien entendu moins qu'en rentrant dans la chambre)... pour les américains aimant "le froid de climatisation" c'est problématique...
également je tiens a signaler l'absence de mini bar ou de petit frigo dans la chambre ce qui est rare dans un hotel...

Sinon la chambre était agréable, plutot calme et correctement isolée. Niveau décoration c'est bien sans etre du luxe mais largement suffisant pour passer un bon moment.
Niveau télé c'est le strict minimum pour un hotel une quinzaine de chaine dont la moitié en français (absence de canal +). Enfin les chambres sont de taille normale ni grande ni petite.

Pour conclure nous avons passé deux agréables nuits (2°celsius de moins n'aurait pas été un luxe), l'hotel est tres bien, je le recommanderai sur le produit mais il est trop cher pour la prestation fournie. A prix équivalent il y a mieux sur Nice. Et il faut revoir impérativement cette clim.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Brunoy, France
Avis publié : 14 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Lapeyrouse-Fossat
Avis publié : 12 juin 2012

Le reception etait tres bon acceulliante et tres aimable. Le chambre etait petite, et le lavabo etait fendu.L'hotel a besoin d'etre piendre partout. Les personelle et le service etaient bonnes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Nantes, France
Avis publié : 15 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2012

l'hôtel est idéalement situé puisque à mi chemin de la gare et de la place massena. Le personnel est compétent agréable et très souriant. Le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Ayant déjà séjourné dans d'autres Best Westerne, je trouve qu'il n'y avait pas assez de variétés. En ce qui concerne la chambre pour une personne, si elle faisait 9 m2 c'était beaucoup. Un lit d'une largeur de 80 cm avec un matelas qui devrait être changé. Pas de penderie mais juste une comode. La chambre était petite comme la télévision d'ailleurs. Malgré tout cela je reviendrais dans cet hôtel mais je demanderais une chambre pour 2 personnes à la place.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2012

Hotel bien placé dans le centre à coté de l' avenue jean médecin à proximité de la gare et le la "prom". Chambre propre un peu petite comme la plupart des chambres à prix raisonnable à Nice.Lit confortable isolation phonique correcte. Salle de bain correcte et propre.
Petit déjeuner "continental"banal.
Accueil courtois.