“Pas a la hauteur d'un best western”

Best Western New York
N° 30 sur 204 Hôtels à Nice
Pont-Saint-Esprit, France
“Pas a la hauteur d'un best western”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Bruyant, odeur de canalisation dans la salle de bain, un petite tv qui n'a meme pas la tnt et meme pas TF1.
J'ai réservé un lit double, et je me trouve avec deux petits lits biens trop petits pour mes 1m83.
Je ne parle meme pas du petit déjeuner tres cher pour ce qu'il ya!
Le pire best western de mon expérience

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Séjour agréable avec un personnel très efficace et plaisant. Chambre correctement équipée mais sans véritable charme décoratif. Mais l'intérêt du séjour n'est pas dans la chambre, mais bel est bien dans la ville et de ce point de vu là , c'est idéalement placé que nous avons pu profiter de la ville. proche commerce et gare, mais éloigné des quartiers bruyants permettant de dormir au calme... ce qui dans cette ville animée est un LUXE !!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Idealement situe sur l'avenue Jean Médecin.
Bon rapport qualité prix au vu des tarifs pratiques en centre ville de Nice.
Recommande que vous soyez la pour le travail ou en villégiature.
Hôtel d'un bon standing, super accueil, bonnes prestations mais la chambre est trop petite !

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2012

La note réelle se situerai à 3.5 et non 3 mais il n'est pas possible de noter ainsi.

l'hotel est situé en centre ville pres de la fnac (entre le nice étoile et la gare) comptez 15minutes pour aller à la plage à pied mais la promenade est agréable. L'hotel est également situé à 10 minute de la gare à pied.

Nous avons été receptionné par une employée fort agréable et tres attentionnée. Membre membership reward diamond, j'avais envoyé un mail pour demander un surclassement gratuit. (offert avec le statut diamond) Quand je suis arrivé une chambre supérieur (prestige d'apres la classification de l'hotel) m'avait bien été attribuée. Donc c'est tres bon point.

Arrivée dans la chambre, nous avons une chambre avec un lit double (consitué de deux lits simples collés) qui bizarrement avait été qualifiée de "twin" mais nous ca nous arrangeait car on est un couple... Par contre, la surprise pour des gens réservant une twin peut etre réelle surtout qu'il n'y a qu'une paire de draps pour ses lits collés... La clim était éteinte dans la chambre alors que dehors il fait 30... donc tres chaud dehors mais du coup aussi dans la chambre... le systeme de clim est bizarre et il n'y a pas de manuel juste 3 position (dont arrret) et l'on ne peut pas régler la température... un peu génant car du coup vu que la clim était pré-réglée sur une temperature "moyenne" nous avons eu chaud tout le séjour (bien entendu moins qu'en rentrant dans la chambre)... pour les américains aimant "le froid de climatisation" c'est problématique...
également je tiens a signaler l'absence de mini bar ou de petit frigo dans la chambre ce qui est rare dans un hotel...

Sinon la chambre était agréable, plutot calme et correctement isolée. Niveau décoration c'est bien sans etre du luxe mais largement suffisant pour passer un bon moment.
Niveau télé c'est le strict minimum pour un hotel une quinzaine de chaine dont la moitié en français (absence de canal +). Enfin les chambres sont de taille normale ni grande ni petite.

Pour conclure nous avons passé deux agréables nuits (2°celsius de moins n'aurait pas été un luxe), l'hotel est tres bien, je le recommanderai sur le produit mais il est trop cher pour la prestation fournie. A prix équivalent il y a mieux sur Nice. Et il faut revoir impérativement cette clim.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juin 2012

Le reception etait tres bon acceulliante et tres aimable. Le chambre etait petite, et le lavabo etait fendu.L'hotel a besoin d'etre piendre partout. Les personelle et le service etaient bonnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western