“a eviter!!!”

N° 33 sur 204 Hôtels à Nice
paris
“a eviter!!!”
Avis écrit le 14 mai 2008

hotel bien placé,juste a coté de l'avenue medcin, et a coté d'une station de tramway, et c'est tout ce qu'il a de bien, hotel bruyant et personnel tres desagreable surtout a l'accueuil, salle de bain en mauvaise etat (plusieurs eclats sur baignoire, joints silicone moisi...), 3 etoile??? surement pas, je ni remeterai pas les pieds et je vous le deconseille

• a aimé — seduit rien!! plein centre ville et pas trop loin du vieux nice
  • n'a pas aimé — accueuil et chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mcroisiez, Directeur Commercial de Best Western New York, a répondu à cet avis, 17 mars 2009
Merci d’avoir pris du temps pour ce commentaire.
Je viens de reprendre la direction commerciale de l’hôtel Best Western New York mais je tiens néanmoins à répondre à votre avis.
Nous avons bien noté votre déception quant à l’état de la salle de bain et entre temps, de nombreux travaux ont été faits (notamment en décembre dernier)
Au niveau de la qualité de l’accueil, croyez bien que ce point est de la plus haute importance pour nous et que nous allons mettre une énergie sans faille pour que tout se passe au mieux à ce niveau
Je tenais donc à m’excuser par rapport à votre expérience

• Finnois d'abord
saint malo
Avis écrit le 2 avril 2008

Passable,
Les prestations ne sont pas du niveau de ce que j'attends d'un hotel classé 3, entre autre:
-réception minimale.
-chambre: ménage trés correct mais manque d'entretien du matériel,, défaut de documentation dans chambre..
-petit déjeuner:vieinoiseries correctes mais cafés,lait, jus de fruit etc..à des des minidistributeurs automatiques !! donc qualité trés médiocre.
Pendant notre séjour, l'hotel était fréquenté par des groupes (fréquent semble t-il dans ce genre d'hotel) d'ou bruit intempestif parfois la nuit.
Je m'abstiendrai dorénavant de fréquenter ce type d'hotel.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris du temps pour ce commentaire.
Nous avons bien lu votre commentaire et noté les soucis que vous avez décrits
Pour le petit déjeuner, bien qu’une machine les distribue, nous proposons une excellente qualité de différente boissons, du fait même de notre affiliation Best Western, cela ne fait aucun doute (café, thé, chocolat, cappuccino…)
Quant au bruit causé par le groupe, je tiens à m’excuser
Enfin, au niveau de la qualité de l’entretien des chambres, nous y apportons une constante attention comme en atteste le fait que nous ayons fermé un mois cet hiver pour rénover nos chambres
Je tiens donc à m’excuser si vous avez été déçu
Avis écrit le 14 août 2007

Situation : à l'angle de l'Avenue Jacques Médecin (en travaux...) et de l'Avenue Maréchal Foch, l'hôtel est a priori bien situé pour profiter des boutiques. Le problème est que l'Avenue J. Médecin est un immense chantier, bruyant nuit et jour...
Accueil : correct
Chambre : très petite, sans équipement (pas de mini-bar ou de coffre), climatisation très faible (voire inexistante, même à fond), balcon donnant sur la rue J. Médecin, donc sur un spectacle de chantier bruyant.
Salle de bain : ancienne, mais très propre

Globalement, je suis déçu de la qualité de cet hôtel, bien moyen pour les prix pratiqués, et qui est en plus touché par les travaux de la rue adjacente.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — bruit, équipement, climatisation
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci d’avoir pris du temps pour ce commentaire.
Nous souhaitons vous rassurer tout d’abord par rapport au bruit causé par le chantier sur l’avenue Jean Médecin : nous n’y pouvions rien mais tout est désormais fini
Au niveau de nos chambres, la taille dépend de la catégorie réservée
Pour le minibar et le coffre, ces services sont disponibles (parmi bien d’autre) à la réception : ceci a été décidé dans un souci d’offrir le plus d’espace possible dans la chambre
Je tiens donc à m’excuser si vous avez été déçu